AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toute l'équipe du forum vous souhaite de joyeuses fêtes! ♥

Partagez | 
 

 Une bouteille à la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah
They are not you

avatar

Féminin
Nombre de messages : 7100
Age : 30
Localisation : Paris
perso préféré : Jake Peyton Dan Clay Quinn
couple préféré : Jeyton Clinn
Passions ? : La vie!
Prénom : Sarah
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil
Dernier épisode de OTH #: 7x18
Citation #:

MessageSujet: Une bouteille à la mer   Mer 04 Nov 2009, 22:33

Le titre peut vous semblez étrange, mais au final, il me ressemble et surtout ressemble à ce que je suis en train de faire.
___________________________________________

Depuis, un bout de temps, l'idée trotte dans ma tête et finalement, je lance mon message à la mer, aujourd'hui... enfin ce soir. Jess et Cox me manquent, et je ne pense pas être la seule. Alors je me suis dit pourquoi pas, leur laisser un petit message, ou même un super long, comme on sait si bien les faire, pour écrire ce que l'on a sur le coeur. Leur dire tout ce qu'elles ont apporté au fo', et à nous-même par la même occasion. Que même si elles ne sont pas là, elles veillent dessus, en quelque sorte. Qu'elles auront toujours une place de choix ici et en nous. On pense à vous les filles!

Une fois que l'on aura pour les interessées écrit notre message, j'essayerais de les contacter, soit pa mail, mp, msn, sms, Facebook... ou je ne sais trop quoi, mais j'y arriverais.

___________________________________________________

Ce n'est qu'une bouteille à la mer, qui n'attends plus que vos écrits, ensuite elle chavirera et échoura bien quelque part. Peut-être qu'il en ressortira quelque chose de l'on attends... Un petit coucou de nos filles préférés!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savannah
They are not you

avatar

Féminin
Nombre de messages : 7100
Age : 30
Localisation : Paris
perso préféré : Jake Peyton Dan Clay Quinn
couple préféré : Jeyton Clinn
Passions ? : La vie!
Prénom : Sarah
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil
Dernier épisode de OTH #: 7x18
Citation #:

MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer   Jeu 05 Nov 2009, 16:24

Je vais laisser mes doigts pianoter sur le clavier, non sur mon clavier, il en ressortira quelque chose.

Ah, les filles... Que dire... Je crois que je n'arriverais pas à écrire tout ce que je voudrais. Mais je vais essayer de retranscrire le maximum de ce que j'ai envie.

Vous me manquez. Nos moments passés sur le fo' sont indescriptibles. Qui l'aurait que l'on pouvait nouer de pareil liens sur un forum? Pas moi, en tout cas, mais vous avez su me prouver le contraire. Vous avez réussi à créer un endroit génial, où il fait bon vivre et où l'on peut toujours venir passer un bon moment. Il faut dire que vous faites partie de mes plus belles rencontres virtuelles, mais qu'en même. Elles sont super importantes.

Ah... Ma Zum2P'... Jess... Que dire... Qu'écrire...

Je vais simplement vous dire que même si l'on a repris le flambeau avec les filles, vous êtes toujours avec nous, même si vous ne postez pas. On sent votre présence un peu partout. Car sans vous, sans ce que vous avez créé, on se serait pas là. Alors, revenez quand vous voulez pour discuter de tout et de rien. Vous avez et aurait toujours votre place ici. Même si vous avez l'impression d'être dépassée par les évènements. Je sais que l'on essaye de faire évoluer le fo', mais... On a qu'en même pas mal été aidée au départ. C'est vous, toutes les deux, qui avez fait la base.

En tout cas, les filles, restez telque vous êtes. Ne changez pas. Vous êtes des personnes géniales au devenir radieux. Vous êtes généreuses et ne laissez personnes vous dire le contraire. Croyez en vos rêves.

Tendrement,
Un pirate pirat

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Littl'kiwi
I'm not going anywhere
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3190
Age : 26
Localisation : Lorraine
perso préféré : Haley - Mouth - Nathan...
couple préféré : Naley
Prénom : Léah
Date d'inscription : 11/11/2007

Profil
Dernier épisode de OTH #: 7X14
Citation #:

MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer   Ven 06 Nov 2009, 18:47

Encore une fois, très bonne idée Sarah! Very Happy
Voici ma "lettre" pour elles :

"Cocci et Jess,

Ca fait longtemps que je n'ai pas papoté avec vous. J'espère que vous vous portez bien!

Ici, le fo' continue son ptit bonhomme de chemin. Mais si on en est le aujourd'hui, et si on arrive à la faire évoluer, c'est justement grâce à votre formidable boulot dès le départ! Jamais le fo' n'aurait vu le jour si vous ne l'aviez pas lancé et si vous ne vous êtiez pas démenées pour le rendre toujours meilleur. Je me souviens de mon arrivée ici. Je n'avais jamais été sur un fo', à part un que j'ai vu peu à peu s'éteindre.

Quand j'ai vu ce forum génial sur OTH avec tous ces membres attachants et ces discussions à n'en plus finir, je me suis dit que je n'étais pas tombée sur n'importe quel forum!

Donc si ce n'est pas l'envie qui vous manque, mais si vous avez plutôt l'impression que le fo' avance sans vous, ça ne peut pas être le cas, puisque vous êtes toujours sur ce fo'! C'est bien entendu chez vous ici!

Alors n'hésitez pas à revenir nous voir, ça ne pourrait être que pour notre plus grand plaisir!
On pense bien à vous,
j'vous embrasse, =)

- Léah (le kiwi) xx "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cee-Bee
It's SHINee world. ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3205
Age : 27
Localisation : The Land of the Morning Calm~ !
perso préféré : Haley
couple préféré : Naley ~ Brulian
Passions ? : Écrire, écrire, écrire... Lire, blablater, toussa.
Prénom : Céline =)
Date d'inscription : 17/07/2008

Profil
Dernier épisode de OTH #: 7x10
Citation #:

MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer   Mar 10 Nov 2009, 10:54

Allez, à mon tour. =)


C'est à la fois si compliqué et si facile de dire ce qu'on ressent. On devrait pouvoir l'exprimer tellement facilement, mais parfois les mots ne suffisent pas. Certaines choses ne s'expliquent pas, comme le manque que l'on ressent sans vous.

Pour moi, vous étiez l'oxygène de ce forum. Toi, Cox, et tes super posts sur les épisodes ainsi que toi, en général, avec tes goûts. Et toi, Jess, qui s'intéressait à tous et qui faisait littéralement vibrer le fo' !

Ici, tout va bien, le fo' vit, ou survit. J'avoue que l'on mène plutôt bien notre barque sur l'eau qu'est l'univers des forums mais deux rameurs - ou à défaut - deux passagers de plus serait un réel plaisir à avoir.

Vous avez votre place, ici. Vous l'aviez et vous l'aurez toujours ! Certains membres viennent et partent et ne marquent personne. Vous, ce n'est même plus la question... Vous nous avez tellement marquées, qu'on n'attend plus que ça... Votre retour ou vos p'tites visites de temps en temps ! =)

On pense à vous en tout cas et je m'en vais déjà préparer ma plume au cas où vous décideriez de repasser !

Bises !

Cee'/Linou/Céline. =)

_________________


샤이니 • their whispers are the l u c i f e r.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coccinelle
Sometimes all you need is one
Sometimes all you need is one
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4920
Age : 26
Localisation : Sheffield, UK ;
perso préféré : Brooke ;
couple préféré : Brucas ;
Passions ? : Danse ; Photo ; Voyage ; Anglais ;
Prénom : Sarah
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil
Dernier épisode de OTH #: 8x06
Citation #:

MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer   Mer 11 Nov 2009, 09:11

    Les filles ... C'est un réel plaisir des mots tels que ceux que vous venez d'écrire. Ca serre le coeur, on ne sent sans pas inutile, transparent, de quoi remonter le moral d'une petite Coccinelle ! (oui je vais parler pour ma part, je ne sais pas ce qui en est de Jess, mais elle ne peut que vous porter dans son coeur!)

    Tout d'abord, je voulais officiellement vous dire que vous faites un boulot extraordinaire sur le fo' ! Les soirées, les debriefs, le nettoyage des parties ! Tant d'énergie et de courage, vous êtes géniales ! Je suis vraiment heureuse que Jessouille et moi vous ayons " léguer " le forum d'un point de vue administratif, et pas une seconde je ne le regrette.
    Comme vous avez pu le voir, je reviens de temps en temps lire quelques messages, ou regarder ce que vous avez pensé des épisodes, (ou autre chose encore), et ca me fait plaisir de vous relire ! Il est possible que je me fasse un peu plus présente, mais je ne pense pas reprendre les rennes du forum, ca c'est hors de question.
    En ce début d'année, je passe des moments merveilleux en compagnie de mes amis, de ma promo ... bref je m'éclate ! Je me rend compte que si je suis allée de l'avant, ce n'est pas pour refaire trois pas en arrière, et petit à petit, je me détache de l'univers virtuel. Cet univers où j'ai fais de fabuleuses rencontres, mais qui m'a laissé au fils des années. Je n'entrerai pas dans les détails, mais croyez moi, je suis heureuse comme ca.

    Enfin, le mot de la fin pour vous faire un énorme bisous
    Savannah, ma Zum2P', je ne t'oublie pas, crois moi ! Tant de points communs que nous avions, que nous avons ! Ma fenêtre msn t'est toujours ouverte, tout comme maboite mail !
    Cee.B, pareillement. Une pile électrique que rechargait mes batteries ! Reste comme tu es !
    Le petit Kiwii, que de bons souvenirs I love you
    Et tous les autres, toutes ces personnes que je ne citerais pas individuellement mais qui font partie d'un tout !! Continuez à faire vivre ce forum comme il se doit

    'vous aime, Coccinelle

_________________
    RACHEL • Alright, you say Brooke’s the ‘one’; your soulmate. Well, if that’s the case, call upon destiny or providence or whatever forces are gonna bring you two together, and make the shot. Blindfolded. It’s your destiny. You can’t miss. If Brooke’s the ‘one’, make the shot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bouteille à la mer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déboucher une bouteille sans tire bouchon
» bouteille unique, capsule unique.
» un casier à bouteille avec un vieux clic-clac
» Angel 4x06: La bouteille magique
» bouteille de lait et syphon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill  :: PRIVATE ROOM :: Guest Room.-
Sauter vers: