One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toute l'équipe du forum vous souhaite de joyeuses fêtes! ♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 votre fo'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sadiqueg
Invité
Anonymous



votre fo' Empty
MessageSujet: votre fo'   votre fo' EmptyDim 01 Juil 2007, 13:23

Bravo pour votre fo' il a l'air très complet et il est très jolie met Chenzie comme design affraid ca fait vraiment fuire les foules à mon avie! Si vous vouliez prendre un couple de Chad pourquoi pas avoir pris Chophia??? c'est vraiment nettement mieux que Chenzie.
Il y a plein de super couple et vous avez choisit le pire qu'il puisse exister. Rien que voir la tête de Kenzie donne pas envie de s'inscrire!!!
Revenir en haut Aller en bas
piouf
Invité
Anonymous



votre fo' Empty
MessageSujet: Re: votre fo'   votre fo' EmptyDim 01 Juil 2007, 13:52

xd oh tu es méchante là
franchement moi je dis le design est bo' les contraste sont bien fait
petit détails le découpage sur la droite du headers n'aurait pas du être fait et remplacerr par un effet fondu
mais je pense comme sadiqueg que le fait de mettre en design chenzie bah c'est pas une bonne idéee
il y a beaucoup beaucoup de chophia et de brucassiens et je pense pas que vous aurez la cote en mettant ces images certe c'est les dernières récentes mais tout de même
conseil d'amis
vous pouvez mettes des images style vacances je sais po moi

enfin
je me joins a sadiqueg pour dire que le design fait fuire enfin chezni fait fuire

aller bonne continuation

piouf


ps:j'ai été un peu plus gentille xd mais vaut mieux être plus gentil et bine entendu non?
jsuis peureuse moi pas du tout xd
votre fo' 521945 votre fo' 922575
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Sometimes all you need is one
Sometimes all you need is one
Coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 4920
Age : 32
Localisation : Sheffield, UK ;
perso préféré : Brooke ;
couple préféré : Brucas ;
Passions ? : Danse ; Photo ; Voyage ; Anglais ;
Prénom : Sarah
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil
Dernier épisode de OTH #: 8x06
Citation #:

votre fo' Empty
MessageSujet: Re: votre fo'   votre fo' EmptyDim 01 Juil 2007, 13:58

Alors alors ... Sadiqueg, un peu méchante ca c'est sur. J'ai préféré la façon de piouf de dire qu'elle a pas aimé ^^

Chenzie n'est pas très apprecier c'est vrai, mais ces photos sont vraiment très belle a mon gout et celui de Jess l'autre admin.
Il y a eu beaucoup de version ! Notament une de Brucas, une de Chad et une de Sophia Bush ... Le changement fait de bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Invité
Anonymous



votre fo' Empty
MessageSujet: Re: votre fo'   votre fo' EmptyDim 01 Juil 2007, 13:59

purrer vous aimez chenzie, j'avoue que le design est bien fais mais chenzie et pas beaucoup apprecier donc si j'etais vous je ferais sur un plus beau couple ou acteurs car la sa fait fuire en tous cas moi je m'inscrirer pas! donc voila et surtout la photo ou il s'embrasse me donne des envie de meurtres
Revenir en haut Aller en bas
piouf
Invité
Anonymous



votre fo' Empty
MessageSujet: Re: votre fo'   votre fo' EmptyDim 01 Juil 2007, 14:33

certe j'imaine que vous avez eu des version mais
petite parenthèse chenzie ça fait pas trop référence à la série
encore chophia ça passe puisque que les deux acteurs sont dans als érie
mais pourquoi si ovus voulez des photo récentes mettez par exemple celle du dernier épisode comme tra très jolie bann coccinelle (je suis un peu trop fayotte mais tanpis je dis ce que je pense)
chenzie c'est uen erreur
vous aurrez sinon pu mettre pour l'été un style très vacances come je disais
tels que par exemple l'épisode 201 ou 301
enfin dans ce style

*je trouve que les oculeurs ne reflète pas le moment et l'état d'esprit des personnes je veux dire
tout le monde est heureux (excepté moi mais ça c'est une autre a faire)
parce que c'est les vacances l'été etc
mettez vous plutôt dans cette ambiance c'est plus sympa
enfin
i guess
Revenir en haut Aller en bas
piouf
Invité
Anonymous



votre fo' Empty
MessageSujet: Re: votre fo'   votre fo' EmptyDim 01 Juil 2007, 14:34

jsuis pareil que mes sadiques préfrée vaut mieux ne pas afficher chenzie ça fait trop trash ^^
Revenir en haut Aller en bas
JessOuille
| Joy and Tyler Fan |
| Joy and Tyler Fan |
avatar


Féminin
Nombre de messages : 5720
Age : 37
Localisation : Haut-Rhin [Alsace]
perso préféré : ~ Haley - Nathan - Peyton - Quinn - Clay ~
couple préféré : Naley & Clinn
Prénom : Jessica
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil
Dernier épisode de OTH #: 6.12
Citation #:

votre fo' Empty
MessageSujet: Re: votre fo'   votre fo' EmptyDim 01 Juil 2007, 14:41

Sadique a écrit:
car la sa fait fuire en tous cas moi je m'inscrirer pas! donc voila et surtout la photo ou il s'embrasse me donne des envie de meurtres

Tu ne vas pas t'inscrire à cause de quoi ? Uniquement à cause du design du forum ?!? Shocked

Franchement, je suis choquée, et c'est vraiment le terme que j'ai envie d'employer par vos réactions et le peu d'ouverture d'esprit dont vous faites preuve... C'est désolant ! Rolling Eyes

Désolé si je parait agressive dans mes propos mais je suis énervée ! Enervée de voir à quel point les gens peuvent s'acharner sur Kenzie et le couple qu'elle forme avec Chad.

Citation :
Rien que voir la tête de Kenzie donne pas envie de s'inscrire!!!

Mais punaise vous êtes qui pour vous permettre de parler de Kenzie comme ça ? Vous la connaissez peut-être pour vous permettre de la juger comme vous le faites ?

Excuse moi, certes tu donnes ton avis mais moi je vais donner le mien : Kenzie est une très jolie fille. La preuve : elle a réussi à faire craquer Chad, chose qui n'est pas donné à n'importe qui. Et puis, la miss est mannequin, ça signifie pas mal de choses !

Moi je trouve le design que coccinelle a mis en place très beau et j'espère sincèrement qu'il restera en place longtemps, au moins ça change du Brucas que l'on peut voir sur bon nombre de forums !

Longue vie au Chenzie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sadiqueg
Invité
Anonymous



votre fo' Empty
MessageSujet: Re: votre fo'   votre fo' EmptyDim 01 Juil 2007, 15:29

Attend attend j'ai jamais dit que le design était pas beau ou si je l'ai dit ce n'est vraiment pas se que je voulais dire
je dit juste que le couple qui est dessus est vraiment horrible!

Comment tu peux dire que l'on a peu d'ouverture d'esprit tu nous connais? Je trouve que tes parole sont vraiment déplacé! il me semble pas m'en être pris à vous donc je n'accepte pas que l'on puisse s'en prendre à moi!

maintenant que vous aimez Chenzie je le respect totalement même si je ne comprend pas je peux consevoir qu'on aime se couple! A la limite j'ai même envie de dire heureusement (les sadiques tuer moi pas) que certaine personne l'apprécie!

Pour moi c'est une opportuniste qui se sert de Chad pour entrer dans le métier. Quelqu'un peu me dire ca qu'elle a fait avant? Rien elle a rien fait c'est que depuis qu'elle à rencontré (j'ai pas dit sortie avec j'ai dit rencontré) Chad qu'elle est "connue". Chad l'a dit d'ailleur lui même dans une interview une fois qu'il lui avait servie de tremplin pour débuté.

Voila je vais m'arrêter là mais si tu as quelque chose à dire tu peu critiqué t'en que tu veux mes propos puisque nous ne voyons pas les chose de la même facon! Mais évite vraiment de me critiqué personnellement! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lilylape
Invité
Anonymous



votre fo' Empty
MessageSujet: Re: votre fo'   votre fo' EmptyDim 01 Juil 2007, 15:34

Coucou!!!
alors je suis TOTALEMENT d'accord avec sadiqueg sadique et piouf . Il est trés bien fait ce design ça c'est clair mais mais ... pourquoi en faire avec chenzie ????non sérieu c'est domage même trés dommage !!!!!! ça c'est sur que ça change du brucas qu'on voit sur pleins de fo' mais de la à mettre du chenzie Shocked Shocked Shocked , il y en a pleins qui aime pas ce couple même pleins de gens tu dois être une des seules de cette planète je crois à aimer !!!


et comme dit sadiqueg , elle se sert trop de chad c'est vraiment abuzé !! et vous pouvez pas dire le contraire parce que ça se voit je suis désolé !!
et de la à dire qu'on a peu d'ouverture d'esprit c'est carrement abuzé je suis encore une fois d'accord à sadiqueg .
Revenir en haut Aller en bas
JessOuille
| Joy and Tyler Fan |
| Joy and Tyler Fan |
avatar


Féminin
Nombre de messages : 5720
Age : 37
Localisation : Haut-Rhin [Alsace]
perso préféré : ~ Haley - Nathan - Peyton - Quinn - Clay ~
couple préféré : Naley & Clinn
Prénom : Jessica
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil
Dernier épisode de OTH #: 6.12
Citation #:

votre fo' Empty
MessageSujet: Re: votre fo'   votre fo' EmptyDim 01 Juil 2007, 15:47

ça se voit que Kenzie profite de Chad pour se faire connaitre ?!? Shocked Là c'est bon j'ai tout entendu !

Dire que le Chenzie est le couple le plus horrible qu'il puisse exister, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit peut-être ?!? Rolling Eyes


Citation :
Comment tu peux dire que l'on a peu d'ouverture d'esprit tu nous connais?

Et toi tu connais Kenzie pour te permettre de la traiter d'opportuniste ?

Et puis relis bien mon post, je ne pense pas que je m'en suis prise à toi personnellement, je suis juste sidérée par les propos de dégout que beaucoup de gens peuvent avoir sur le Chenzie et les critiques injustifiées sur Kenzie. Wink


Citation :
tu dois être une des seules de cette planète je crois à aimer !!!

Et j'en suis fière ! Pourquoi les critiquer ? Pour faire comme tout le monde ? Nan merci, c'est pas pour moi ça.

Moi aussi au début, je ne les aimait pas plus que ça mais j'ai appris à les apprécier. Wink

Mais que cela soit clair : je n'attaque personne personnellement, je ne fais que répondre au débat que vous avez lancé en apportant mes positions et les arguments qui vont avec. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Sometimes all you need is one
Sometimes all you need is one
Coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 4920
Age : 32
Localisation : Sheffield, UK ;
perso préféré : Brooke ;
couple préféré : Brucas ;
Passions ? : Danse ; Photo ; Voyage ; Anglais ;
Prénom : Sarah
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil
Dernier épisode de OTH #: 8x06
Citation #:

votre fo' Empty
MessageSujet: Re: votre fo'   votre fo' EmptyLun 02 Juil 2007, 12:18

Je crois que ce topic par en sucette Razz

Bon alors alors ... j'ai relu objectivement vos post et en effet Jess ne s'en prenait pas à toi Sadique, mais à l'ensemble des gens qui critique Kenzie.
Je pense aussi que tu nous demande de ne pas te juger parce qu'on ne te connait pas mais tu te permet (et les autres) de juger Kenzie alors que vous ne la connaissez pas ...

Pour ce qui est de se servir de Chad, honnetement c'est vrai que c'est une possibilité. Mais on ne pas pas savoir, on ne peux pas dire je suis sûre, ou " non elle est vraiment amoureuse ", on ne les a jamais vu et on ne les connait pas assez personnellement !

En ce qui concerne le design, merci pour les compliments (malgrè tout Razz), j'apprecie que vous ayez dit qu'il soit jolie. En effet moi aussi je suis assez fière de moi et je compte le laisser un petit moment, en plus Jess vient de dire qu'elle esperait aussi.
Piouf, on a eu juste avant cette version, une version qui est resté 10 jours sur l'épisode season final avec Graduation Day et "We were here" au rivercourt. Pour ton idée du 2x01 ou du 3x01, c'est en effet une bonne idée pour refleter les vacances, j'y penserais pour la prochaine version Wink

Maintenant je pense qu'on est civilisé, pas besoin de se geuler dessus. On respecte les choix et opinions les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Invité
Anonymous



votre fo' Empty
MessageSujet: Re: votre fo'   votre fo' EmptyLun 02 Juil 2007, 15:10

super votre fo!
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Sometimes all you need is one
Sometimes all you need is one
Coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 4920
Age : 32
Localisation : Sheffield, UK ;
perso préféré : Brooke ;
couple préféré : Brucas ;
Passions ? : Danse ; Photo ; Voyage ; Anglais ;
Prénom : Sarah
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil
Dernier épisode de OTH #: 8x06
Citation #:

votre fo' Empty
MessageSujet: Re: votre fo'   votre fo' EmptyLun 02 Juil 2007, 15:14

Dydy a écrit:
super votre fo!

Merci DyDy, ca fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JessOuille
| Joy and Tyler Fan |
| Joy and Tyler Fan |
avatar


Féminin
Nombre de messages : 5720
Age : 37
Localisation : Haut-Rhin [Alsace]
perso préféré : ~ Haley - Nathan - Peyton - Quinn - Clay ~
couple préféré : Naley & Clinn
Prénom : Jessica
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil
Dernier épisode de OTH #: 6.12
Citation #:

votre fo' Empty
MessageSujet: Re: votre fo'   votre fo' EmptyLun 02 Juil 2007, 17:01

Dydy a écrit:
super votre fo!

Et pourquoi ne viendrais tu pas t'inscrire afin de passer du temps parmis nous ? Very Happy

Tu verras, on est très gentille, on ne mord pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Invité
Anonymous



votre fo' Empty
MessageSujet: Re: votre fo'   votre fo' EmptyDim 19 Aoû 2007, 14:29

Bah voilà les gens toi ...
Ok, moi non plus j'aime pas trop le couple Chad-Kenzie, jle préférais avec Sophia mais est-ce une raison pour insulter Kenzie comme ça ? Attendez, si vous etiez célèbre, vous aimeriez bien tomber sur un forum ou on vous insulte juste parce que vous sortez avec un acteur célèbre ? Ils ont le droit de s'aimer merde laissez-les tranquilles ! Chad est assez grand pour décider avec qui il a envie d'être !

Et puis, ne pas s'inscrire juste parce que le design de vous plait pas, c'est un peu .. limite non ? Enfin, vous faites comme vous voulez mais genre dire que voir une photo ou ils s'embrassent vous donne des idées de meurtre, désolée mais c'est grave là. C'est de la jalousie, ne dites pas le contraire. Si vous voyiez une fille que vous ne connaissez pas embrasser son mec dans la rue, j'espère que vous n'avez pas envie de la tuer quand même ! Parce que là ..faut consulter. Je ne vous insulte pas, je dis ce que je constate. Si vous n'aimez pas ce couple, c'est tout simplement parce que vous aimeriez etre a la place de Kenzie et vous préférez le couple Chad-Sophia car pour vous c'est Brookas. Je le sais, je ressens la même chose ! Alors arretez d'insulter Kenzie, et de dire qu'elle est opportuniste juste parce qu'elle sort avec Chad, c'est irrespectueux envers le couple. Dailleurs, si Chad vous lisez, il n'aimerait surement pas. Ca serait dommage d'être mal considéré par un aussi beau gars, non ? Moi je trouve que oui.

Sinon, appart ça, c'est vrai que le forum a l'air sympa jvais peut-être m'y inscrire un de ces jours Smile Bisous @ tous et sans rancune les filles dont j'ai parlé..
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Sometimes all you need is one
Sometimes all you need is one
Coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 4920
Age : 32
Localisation : Sheffield, UK ;
perso préféré : Brooke ;
couple préféré : Brucas ;
Passions ? : Danse ; Photo ; Voyage ; Anglais ;
Prénom : Sarah
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil
Dernier épisode de OTH #: 8x06
Citation #:

votre fo' Empty
MessageSujet: Re: votre fo'   votre fo' EmptyLun 20 Aoû 2007, 07:37

Merci Justine pour cette particitipation Very Happy
En esperant de revoir sur le fo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre fo' Empty
MessageSujet: Re: votre fo'   votre fo' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre fo'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill  :: PRIVATE ROOM :: Guest Room.-
Sauter vers: