One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toute l'équipe du forum vous souhaite de joyeuses fêtes! ♥

 

 Le forum et nous...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Savannah
They are not you

Savannah


Féminin
Nombre de messages : 7100
Age : 36
Localisation : Paris
perso préféré : Jake Peyton Dan Clay Quinn
couple préféré : Jeyton Clinn
Passions ? : La vie!
Prénom : Sarah
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil
Dernier épisode de OTH #: 7x18
Citation #:

Le forum et nous... Empty
MessageSujet: Le forum et nous...   Le forum et nous... EmptyDim 02 Déc 2007, 17:56

Tout d'abord, bienvenue à vous! Vous avez cliqué à la bonne adresse! Le forum et nous... 465821

Ce forum est super sympa, l'ambiance qui y reigne est très agréable. Il n'y a que de gentils membres, enfin preque... Non, je vous fais marcher et oui aujourd'hui je suis d'humeur taquine Basketball , mais ce n'est rien de grâve, c'est promis!

Ce forum, je l'ai connu il y a quelques mois déjà et j'en suis très rapidement devenue accro! Attention, il y a de grands riques de dépendance, si vous franchisez le cap de l'incription. Mais, ne vous en faite pas, on se soutient entre fan d'OTH. Vous verrez l'accueil y est très amicale.

Pourquoi vous inscrire? Et bien tout simplement, que grâce à ce formidable forum, on rencontre pleins d'autres fans, comme nous. On parle bien sûr de la série OTH, mais de bien d'autres choses encore... Je vous conseille de nous rejoindre, vous ne le regretterez pas! Bye, Sarah.

PS: Non, non, on ne m'a pas payé pour écrire un message comme ça et je ne milite pas pour le forum geek ! Bon ok, je sors, vous pourrez me retrouver sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le forum et nous... Empty
MessageSujet: Re: Le forum et nous...   Le forum et nous... EmptyDim 02 Déc 2007, 18:03

Allez je suis Razz

Alors je suis entièrement daccord avec Sarah, ce forum est absolument génial ! Sincèrement, si vous vous inscrivez, vous ne le regretterez pas !

Il y a une ambiance vraiment super, on peut parler entre brucassiens et leytonniens sans se taper dessus geek Nan mais sincèrement tout le monde est tolérant, apparamment ce forum n'attire que des gens sympas Very Happy

De plus, les deux admins font des efforts pour le forum, elles cherchent des photos inédites, des vidéos... Elles s'investissent comme c'est rare dans les forums ! Donc n'hésitez plus!

J'avoue que Sarah a raison, l'inscription peut entraîner la dépendance mais bon c'est un mal pour un bien Razz

Alors à bientôt sur le forum j'espère et bienvenue d'avance à tous les futurs membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Sometimes all you need is one
Sometimes all you need is one
Coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 4920
Age : 32
Localisation : Sheffield, UK ;
perso préféré : Brooke ;
couple préféré : Brucas ;
Passions ? : Danse ; Photo ; Voyage ; Anglais ;
Prénom : Sarah
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil
Dernier épisode de OTH #: 8x06
Citation #:

Le forum et nous... Empty
MessageSujet: Re: Le forum et nous...   Le forum et nous... EmptyDim 02 Déc 2007, 18:42

    :lo: Oh ben vous allez me faire pleurer les filles ...
    Merci à vous, vous êtes adorables ! Le forum et nous... 952900
Revenir en haut Aller en bas
Littl'kiwi
I'm not going anywhere
Littl'kiwi


Féminin
Nombre de messages : 3190
Age : 33
Localisation : Lorraine
perso préféré : Haley - Mouth - Nathan...
couple préféré : Naley
Prénom : Léah
Date d'inscription : 11/11/2007

Profil
Dernier épisode de OTH #: 7X14
Citation #:

Le forum et nous... Empty
MessageSujet: Re: Le forum et nous...   Le forum et nous... EmptySam 12 Jan 2008, 18:32

Eh bien je vais me joindre à vous pour faire l'éloge du forum ! Very Happy

Je dois avouer que j'ai déjà été sur quelques autres forums (pas que sur OTH) et je peux vous assurer qu'aucuns de ceux-ci ne sont aussi bien que ce forum!! Sur ce super forum de One Tree Hill, il y a une super ambiance, on peut vraiment parler de tout et de rien, le fo' est tellement bien encadré qu'il est facile de débattre dans une très bonne ambiance (encore une fois ! Razz ), les 2 modératrices fournissent un gros boulot pour continuer de l'avant... et j'en passe !!

Bref, si vous êtes fan de OTH n'hésitez plus et venez nous rejoindre !! Comme le disent Savannah et Chanson-de-toile, vous serez bientôt accros et adepts de la "Tree-Hill-Dépendance" !! Le forum et nous... 721734

A bientôt sur le forum !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Sometimes all you need is one
Sometimes all you need is one
Coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 4920
Age : 32
Localisation : Sheffield, UK ;
perso préféré : Brooke ;
couple préféré : Brucas ;
Passions ? : Danse ; Photo ; Voyage ; Anglais ;
Prénom : Sarah
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil
Dernier épisode de OTH #: 8x06
Citation #:

Le forum et nous... Empty
MessageSujet: Re: Le forum et nous...   Le forum et nous... EmptySam 12 Jan 2008, 18:41

Je ne peux pas m'empêcher de vous redire MERCI ! Encore !
Ca fait énormement plaisir
!
Revenir en haut Aller en bas
Savannah
They are not you

Savannah


Féminin
Nombre de messages : 7100
Age : 36
Localisation : Paris
perso préféré : Jake Peyton Dan Clay Quinn
couple préféré : Jeyton Clinn
Passions ? : La vie!
Prénom : Sarah
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil
Dernier épisode de OTH #: 7x18
Citation #:

Le forum et nous... Empty
MessageSujet: Re: Le forum et nous...   Le forum et nous... EmptyDim 07 Sep 2008, 09:22

Je sais que j'avais déjà écrit à propos du forum, mais je souhaite juste rajouter quelques mots qui me tiennent énormément à coeur. Si vous cherchez plus qu'un simple forum pour parler de la série, vous avez cliqué à la bonne adresse. Vous ne le regretterez pas. Ici, c'est bien plus qu'un forum, c'est un lieu où l'on recontre des personnes toutes aussi interessantes, sympatiques, sourirantes que les autres. De bien belles amitiés se sont créées entre nous.

Alors, vous voulez parler de beaucoup plus que de la série et de nos personnages préférés, n'hésitez pas une seconde de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum et nous... Empty
MessageSujet: Re: Le forum et nous...   Le forum et nous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum et nous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The fOrum !
» Devenir partenaire ? [membres & invités]
» Règlement du forum. - À lire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill  :: PRIVATE ROOM :: Guest Room.-
Sauter vers: