| Version - Haley against Rachel - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coccinelle
Nombre de messages : 4920 Age : 33 Localisation : Sheffield, UK ; perso préféré : Brooke ; couple préféré : Brucas ; Passions ? : Danse ; Photo ; Voyage ; Anglais ; Prénom : Sarah Date d'inscription : 20/05/2006
Profil Dernier épisode de OTH #: 8x06 Citation #:
| |
| |
Choulie romantic nerd.
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : (L) perso préféré : Peyton couple préféré : Jeyton Passions ? : Art & musique Prénom : Julie Date d'inscription : 02/12/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 6X02 Citation #:
| Sujet: Re: Version - Haley against Rachel - Lun 03 Déc 2007, 21:15 | |
| J'aime beaucoup!! Cette scène était vraiment très marrante, Haley a assuré! XD | |
|
| |
Coccinelle
Nombre de messages : 4920 Age : 33 Localisation : Sheffield, UK ; perso préféré : Brooke ; couple préféré : Brucas ; Passions ? : Danse ; Photo ; Voyage ; Anglais ; Prénom : Sarah Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Version - Haley against Rachel - Lun 03 Déc 2007, 21:20 | |
| Oui c'était assez rigolo ^^ Merci ! | |
|
| |
Zoulika It's Only Life
Nombre de messages : 661 Age : 35 Localisation : Melun perso préféré : Nathan couple préféré : Naley et Leyton Prénom : Zoulika Date d'inscription : 24/08/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 6X12 Citation #:
| Sujet: Re: Version - Haley against Rachel - Mar 04 Déc 2007, 08:57 | |
| LOl,t'assure Sarah j'adore le nouveau design.IL est superbe en plus j'adore ce passe avec Haley il est trop marrant. Moi je t'en tiens pas rigueur du sondage puisqu'il y a ma Haley,lol. Bravo pour ce beau travail. Bisous | |
|
| |
JessOuille | Joy and Tyler Fan |
Nombre de messages : 5720 Age : 38 Localisation : Haut-Rhin [Alsace] perso préféré : ~ Haley - Nathan - Peyton - Quinn - Clay ~ couple préféré : Naley & Clinn Prénom : Jessica Date d'inscription : 20/05/2006
Profil Dernier épisode de OTH #: 6.12 Citation #:
| Sujet: Re: Version - Haley against Rachel - Mar 04 Déc 2007, 10:25 | |
| | |
|
| |
Coccinelle
| |
| |
Savannah They are not you
Nombre de messages : 7100 Age : 37 Localisation : Paris perso préféré : Jake Peyton Dan Clay Quinn couple préféré : Jeyton Clinn Passions ? : La vie! Prénom : Sarah Date d'inscription : 30/07/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 7x18 Citation #:
| Sujet: Re: Version - Haley against Rachel - Mar 04 Déc 2007, 18:05 | |
| Pas mal du tout, le nouveau design! Il est très original. J'aime beaucoup. Je trouve que tu as réussi à capter l'instant de cette scène. L'idée de Haley/Rachel est très sympa, personnellement, je ne m'y attendais pas du tout. Mais, soit en sûre je ne suis pas déçu du tout, j'ADORE!
On sent que tu as été inspirée, et on retrouche une touche personnelle sur ce nouveau design. Les couleurs orange et noir sont bien choisis. Le noir apporte une note de sobriété alors que le orange contraste avec le reste. Pour moi, il symbolise l'énergie en quyelque sorte d'Haley à travers sont engueulade avec Rachel. Brava, Sarah. | |
|
| |
Coccinelle
| |
| |
Littl'kiwi I'm not going anywhere
Nombre de messages : 3190 Age : 33 Localisation : Lorraine perso préféré : Haley - Mouth - Nathan... couple préféré : Naley Prénom : Léah Date d'inscription : 11/11/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 7X14 Citation #:
| Sujet: Re: Version - Haley against Rachel - Ven 07 Déc 2007, 20:01 | |
| Ma première impression en découvrant le nouveau design était "waouh ! il est vraiment chouette !!" Franchement, bravo !! Il est superbe !! | |
|
| |
Coccinelle
| Sujet: Re: Version - Haley against Rachel - Mer 12 Déc 2007, 10:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version - Haley against Rachel - | |
| |
|
| |
| Version - Haley against Rachel - | |
|