| 26.04.08 / Version Hilarie Burton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coccinelle
Nombre de messages : 4920 Age : 33 Localisation : Sheffield, UK ; perso préféré : Brooke ; couple préféré : Brucas ; Passions ? : Danse ; Photo ; Voyage ; Anglais ; Prénom : Sarah Date d'inscription : 20/05/2006
Profil Dernier épisode de OTH #: 8x06 Citation #:
| |
| |
Littl'kiwi I'm not going anywhere
Nombre de messages : 3190 Age : 33 Localisation : Lorraine perso préféré : Haley - Mouth - Nathan... couple préféré : Naley Prénom : Léah Date d'inscription : 11/11/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 7X14 Citation #:
| Sujet: Re: 26.04.08 / Version Hilarie Burton Sam 26 Avr 2008, 15:53 | |
| Moi j'aime bien! Je trouve ça cool de voir Hilarie avec sa fraîcheur et sa beauté quand on arrive et parce que c'est une innovation (en tout cas depuis que je suis inscrite) qu'elle soit seule dans la page d'accueil. Bravo Sarah! | |
|
| |
Coccinelle
Nombre de messages : 4920 Age : 33 Localisation : Sheffield, UK ; perso préféré : Brooke ; couple préféré : Brucas ; Passions ? : Danse ; Photo ; Voyage ; Anglais ; Prénom : Sarah Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: 26.04.08 / Version Hilarie Burton Sam 26 Avr 2008, 16:03 | |
| Merci ! Ca fait très plaisir. | |
|
| |
Lilixtaa The comet
Nombre de messages : 782 Age : 28 Localisation : Ile de la Reunion perso préféré : Jamie couple préféré : Clay & Quinn Passions ? : la photographie Prénom : Ophélie Date d'inscription : 26/02/2008
Profil Dernier épisode de OTH #: Citation #:
| Sujet: Re: 26.04.08 / Version Hilarie Burton Sam 26 Avr 2008, 16:52 | |
| J'aime beaucoup ! En plus que c'est l'une de mes préférée, j'adore son sourire, sa bauté... enfin bref, grand bravo de ma part ! | |
|
| |
JessOuille | Joy and Tyler Fan |
Nombre de messages : 5720 Age : 38 Localisation : Haut-Rhin [Alsace] perso préféré : ~ Haley - Nathan - Peyton - Quinn - Clay ~ couple préféré : Naley & Clinn Prénom : Jessica Date d'inscription : 20/05/2006
Profil Dernier épisode de OTH #: 6.12 Citation #:
| Sujet: Re: 26.04.08 / Version Hilarie Burton Sam 26 Avr 2008, 17:13 | |
| Je dirais pas que je déteste mais cette version est loin d'être ma préférée... :-/
Le choix des photos et la créa en elle même sont réussies mais j'accroche pas du tout avec le marron derrière et... je sais pas ! ^^
Il me faudra peut-être un peu de temps pour m'y faire mais je m'y ferais ! | |
|
| |
Coccinelle
| Sujet: Re: 26.04.08 / Version Hilarie Burton Sam 26 Avr 2008, 17:24 | |
| Ok Jess ... dommage que tu n'aimes pas trop. Pour le marron j'avoue que ce n'est pas génial, mais j'ai chercher pdt pas mal de temps et ca donnait rien de génial ... Je peux remettre l'ancien fond que je trouvais bien, mais je pensais que vous auriez envie de changement. | |
|
| |
Savannah They are not you
Nombre de messages : 7100 Age : 37 Localisation : Paris perso préféré : Jake Peyton Dan Clay Quinn couple préféré : Jeyton Clinn Passions ? : La vie! Prénom : Sarah Date d'inscription : 30/07/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 7x18 Citation #:
| Sujet: Re: 26.04.08 / Version Hilarie Burton Sam 26 Avr 2008, 18:00 | |
| Je vois que les photos d'Hilarie t'ont inspirée. Moi j'aime bien, bon d'accord pas autant que d'autres versions. Mais, c'est une affaire de goût. Ce que je retiens, c'est que tu as essayé de retranscrire la joie de vivre, la spontanéité d'Hilarie assez bien. Contrairement aux autres, j'aime bien l'arrière plan. Encore bravo à toi Coccinelle pour toutes ces créations. Bisous Sarah. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 26.04.08 / Version Hilarie Burton | |
| |
|
| |
| 26.04.08 / Version Hilarie Burton | |
|