| 24.06.08 Version Breyton | |
|
+3JessOuille Savannah Coccinelle 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Coccinelle
Nombre de messages : 4920 Age : 33 Localisation : Sheffield, UK ; perso préféré : Brooke ; couple préféré : Brucas ; Passions ? : Danse ; Photo ; Voyage ; Anglais ; Prénom : Sarah Date d'inscription : 20/05/2006
Profil Dernier épisode de OTH #: 8x06 Citation #:
| |
| |
Savannah They are not you
Nombre de messages : 7100 Age : 37 Localisation : Paris perso préféré : Jake Peyton Dan Clay Quinn couple préféré : Jeyton Clinn Passions ? : La vie! Prénom : Sarah Date d'inscription : 30/07/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 7x18 Citation #:
| Sujet: Re: 24.06.08 Version Breyton Mar 24 Juin 2008, 10:18 | |
| Oh, quel plaisir de cliquer sur la touche F5 et de tomber sur une toute nouvelle version. J'adore ça! Et en plus du Breyton, que demander de plus, non? Moi, ça me plaît énormément, les couleurs, l'ambiance...
Juste une petite remarque, et oui il faut bien que je mette mon grain de sel quelque part aujourd'hui! Pourquoi avoir choisit la porte d'armoire de Brooke pour qui est en ligne et pas celle de Peyton avec le nom de Jake en haut de la liste? J'aime bien embêter! Mais ça tu le sais déjà.
Aller, encore un très grand bravo à toi Sarah, pour cette nouvelle version et pour tout ce que tu fais pour le forum. Bisous Sarah. | |
|
| |
Coccinelle
Nombre de messages : 4920 Age : 33 Localisation : Sheffield, UK ; perso préféré : Brooke ; couple préféré : Brucas ; Passions ? : Danse ; Photo ; Voyage ; Anglais ; Prénom : Sarah Date d'inscription : 20/05/2006
| |
| |
Savannah They are not you
Nombre de messages : 7100 Age : 37 Localisation : Paris perso préféré : Jake Peyton Dan Clay Quinn couple préféré : Jeyton Clinn Passions ? : La vie! Prénom : Sarah Date d'inscription : 30/07/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 7x18 Citation #:
| Sujet: Re: 24.06.08 Version Breyton Mar 24 Juin 2008, 10:32 | |
| Oui mais moi, j'aurai bien aimé voir le nom de Jake. Enfin, c'est toi l'artiste et c'est toi qui decide. | |
|
| |
JessOuille | Joy and Tyler Fan |
Nombre de messages : 5720 Age : 38 Localisation : Haut-Rhin [Alsace] perso préféré : ~ Haley - Nathan - Peyton - Quinn - Clay ~ couple préféré : Naley & Clinn Prénom : Jessica Date d'inscription : 20/05/2006
Profil Dernier épisode de OTH #: 6.12 Citation #:
| |
| |
Choulie romantic nerd.
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : (L) perso préféré : Peyton couple préféré : Jeyton Passions ? : Art & musique Prénom : Julie Date d'inscription : 02/12/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 6X02 Citation #:
| Sujet: Re: 24.06.08 Version Breyton Mar 24 Juin 2008, 10:41 | |
| Ah je m'absente 20 minutes et déjà une nouvelle version! ^^ J'aime toujours autant les changements de versions, car c'est toujours quand je ne m'y attends pas, c'est toujours une très bonne surprise. =) J'adore la version Breyton, 1 parce que c'est Breyton 2 parce qu'elle est beaucoup plus fraiche que la version précédente que je trouvais un peu tristounette Bref un grand bravo à toi coccinelle pour cette nouvelle version très réussie , tu m'éppates comme toujours avec tes créa' | |
|
| |
Clémence We were here
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Seine Maritime (76) perso préféré : Brooke Davis couple préféré : 100% Brucas Prénom : Clémence Date d'inscription : 15/08/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 5x16 Citation #:
| Sujet: Re: 24.06.08 Version Breyton Mar 24 Juin 2008, 11:20 | |
| | |
|
| |
Zoulika It's Only Life
Nombre de messages : 661 Age : 35 Localisation : Melun perso préféré : Nathan couple préféré : Naley et Leyton Prénom : Zoulika Date d'inscription : 24/08/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 6X12 Citation #:
| Sujet: Re: 24.06.08 Version Breyton Mar 24 Juin 2008, 11:30 | |
| Je trouve que c'est une belle version mais si je peux me permettre je vois pas le rapport que la scene a avec l'été mais ca n'empeche pas que je trouve le design très jolie. Bravo a toi Sarah bisous | |
|
| |
Coccinelle
| |
| |
Littl'kiwi I'm not going anywhere
Nombre de messages : 3190 Age : 33 Localisation : Lorraine perso préféré : Haley - Mouth - Nathan... couple préféré : Naley Prénom : Léah Date d'inscription : 11/11/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 7X14 Citation #:
| Sujet: Re: 24.06.08 Version Breyton Mar 24 Juin 2008, 16:38 | |
| Ce qui est marrant c'est que justement ce matin en me connectant, je me suis dit qu'une nouvelle version n'allait pas tarder! J'ai dû le sentir dans l'air! En tout cas, je suis fan! J'aime beaucoup ces couleurs et puis la clarté du fond est super! Bon, puisque c'est le jour des grains de sels : j'trouve ça un tout petit peu dommage de ne pas voir le visage de Brooke pour les topics sans nouveaux posts... Mais ce n'est qu'un détail insignifiant! D'autant plus qu'il y a un truc que j'adore : sur la bann de page d'accueil avec l'image de Brooke tout à droite qui semble tenir la porte alors qu'il s'agit en fait de la porte d'une autre image! Tu as su retranscrir l'excitation de Brooke à travers ta créa en plus! Un grand bravo à toi Sarah pour cette version rafraîchissante! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24.06.08 Version Breyton | |
| |
|
| |
| 24.06.08 Version Breyton | |
|