| 03.09.08 ; C H O P H I A | |
|
+5Savannah JessOuille Cee-Bee Choulie Coccinelle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Coccinelle
Nombre de messages : 4920 Age : 33 Localisation : Sheffield, UK ; perso préféré : Brooke ; couple préféré : Brucas ; Passions ? : Danse ; Photo ; Voyage ; Anglais ; Prénom : Sarah Date d'inscription : 20/05/2006
Profil Dernier épisode de OTH #: 8x06 Citation #:
| |
| |
Choulie romantic nerd.
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : (L) perso préféré : Peyton couple préféré : Jeyton Passions ? : Art & musique Prénom : Julie Date d'inscription : 02/12/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 6X02 Citation #:
| Sujet: Re: 03.09.08 ; C H O P H I A Mer 03 Sep 2008, 21:14 | |
| J'aime beaucoup le choix des photos et des couleurs Ce qui m'embête c'est la même chose que pour la version précédente, c'est la même couleur pour le fond, les haut des catégories et des sujets =S Mais sinon bravo | |
|
| |
Cee-Bee It's SHINee world. ♥
Nombre de messages : 3205 Age : 34 Localisation : The Land of the Morning Calm~ ! perso préféré : Haley couple préféré : Naley ~ Brulian Passions ? : Écrire, écrire, écrire... Lire, blablater, toussa. Prénom : Céline =) Date d'inscription : 17/07/2008
Profil Dernier épisode de OTH #: 7x10 Citation #:
| Sujet: Re: 03.09.08 ; C H O P H I A Mer 03 Sep 2008, 21:16 | |
| J'adore. *_______*
Puis c'est bien que ça soit Sophia et Chad et pas Brooke et Lucas pas'ke on en aurait entendu... xD
J'adore eles couleurs, très automne. C'est vraiment très sympa et les photos que tu as choisies... *O* Je trouve que Sophia a un peu le sourire forcé mais n'empêche que ça rend très, très bien. ♥ Rha, j'aime beaucoup les couleurs.
Bravo Sarah ! | |
|
| |
Coccinelle
Nombre de messages : 4920 Age : 33 Localisation : Sheffield, UK ; perso préféré : Brooke ; couple préféré : Brucas ; Passions ? : Danse ; Photo ; Voyage ; Anglais ; Prénom : Sarah Date d'inscription : 20/05/2006
| |
| |
Choulie romantic nerd.
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : (L) perso préféré : Peyton couple préféré : Jeyton Passions ? : Art & musique Prénom : Julie Date d'inscription : 02/12/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 6X02 Citation #:
| Sujet: Re: 03.09.08 ; C H O P H I A Mer 03 Sep 2008, 21:19 | |
| Ah bah je le vois kaki moi =S ^^' | |
|
| |
Coccinelle
| |
| |
JessOuille | Joy and Tyler Fan |
Nombre de messages : 5720 Age : 38 Localisation : Haut-Rhin [Alsace] perso préféré : ~ Haley - Nathan - Peyton - Quinn - Clay ~ couple préféré : Naley & Clinn Prénom : Jessica Date d'inscription : 20/05/2006
Profil Dernier épisode de OTH #: 6.12 Citation #:
| Sujet: Re: 03.09.08 ; C H O P H I A Jeu 04 Sep 2008, 07:29 | |
| Ma première réaction en me connectant ce matin a été : "Ah ! Sarah a trouvé l'inspiration !" ^_^
Comme Choulie, je bloque sur le kaki en fond mais bon, c'est une couleur que je n'ai jamais beaucoup aimé donc... Mais il y a moyen de s'y faire !
Puis le header rattrape très largement la couleur de fond. Il est super beau ! Je confirme une chose : je n'aime pas le changement, je préfère les créations de base.
Le thème choisi... Bah, j'en ai eu l'idée donc forcément j'adhère complètement même si, au passage, j'espère que la prochaine version nous fera à nouveau plonger plus dans l'univers de la série après deux versions de suite plus centrées sur les acteurs que sur la série ! Ce n'est pas une critique hein, juste un souhait.
Revenons en au sujet... Le header, superbe ! J'aime beaucoup cette sortie du Chophia et les photos choisies. La citation... Géniale ! "We Belong Together" dans le lecteur... Parfait ! =)
Mis à part le fond, tout me plait.
Un grand bravO à toi pour cette jolie nouvelle version ! Sur ce, je vais de suite changer mon kit afiin de me mettre en total accord avec la nouvelle version. ^_^ | |
|
| |
Savannah They are not you
Nombre de messages : 7100 Age : 37 Localisation : Paris perso préféré : Jake Peyton Dan Clay Quinn couple préféré : Jeyton Clinn Passions ? : La vie! Prénom : Sarah Date d'inscription : 30/07/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 7x18 Citation #:
| |
| |
Coccinelle
| |
| |
JessOuille | Joy and Tyler Fan |
Nombre de messages : 5720 Age : 38 Localisation : Haut-Rhin [Alsace] perso préféré : ~ Haley - Nathan - Peyton - Quinn - Clay ~ couple préféré : Naley & Clinn Prénom : Jessica Date d'inscription : 20/05/2006
Profil Dernier épisode de OTH #: 6.12 Citation #:
| |
| |
Aurélie Clothes over Broes
Nombre de messages : 349 Age : 37 Localisation : Vesoul perso préféré : Brooke couple préféré : Brulian Passions ? : Je suis chercheuse d'autographes, j'aime le badminton, le ciné, la mode. Date d'inscription : 16/02/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: Saison 7 Episode 22 Citation #:
| Sujet: Re: 03.09.08 ; C H O P H I A Jeu 04 Sep 2008, 08:39 | |
| Je n'ai qu'un mot à dire cette version est "superbe"!!Bravo | |
|
| |
Coccinelle
| Sujet: Re: 03.09.08 ; C H O P H I A Jeu 04 Sep 2008, 08:40 | |
| | |
|
| |
Savannah They are not you
Nombre de messages : 7100 Age : 37 Localisation : Paris perso préféré : Jake Peyton Dan Clay Quinn couple préféré : Jeyton Clinn Passions ? : La vie! Prénom : Sarah Date d'inscription : 30/07/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 7x18 Citation #:
| |
| |
Coccinelle
| Sujet: Re: 03.09.08 ; C H O P H I A Jeu 04 Sep 2008, 13:22 | |
| Je ne pensais pas arriver à faire quelque chose d'aussi beau que certaines versions qui vous avez bcp plu ... et puis finalement oui ^^ HiHi, j'me surprend moi même ! | |
|
| |
Littl'kiwi I'm not going anywhere
Nombre de messages : 3190 Age : 33 Localisation : Lorraine perso préféré : Haley - Mouth - Nathan... couple préféré : Naley Prénom : Léah Date d'inscription : 11/11/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 7X14 Citation #:
| Sujet: Re: 03.09.08 ; C H O P H I A Jeu 04 Sep 2008, 17:12 | |
| Aaaah Sarah, ça valait le coup d'attendre un peu ta version parce que franchement... j'adoore!! C'est très aéré, pas surchargé du tout avec des couleurs agréables et un très bon choix de photos!! Grand bravo à toi! | |
|
| |
Clémence We were here
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Seine Maritime (76) perso préféré : Brooke Davis couple préféré : 100% Brucas Prénom : Clémence Date d'inscription : 15/08/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 5x16 Citation #:
| Sujet: Re: 03.09.08 ; C H O P H I A Ven 05 Sep 2008, 17:26 | |
| | |
|
| |
Zoulika It's Only Life
Nombre de messages : 661 Age : 35 Localisation : Melun perso préféré : Nathan couple préféré : Naley et Leyton Prénom : Zoulika Date d'inscription : 24/08/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 6X12 Citation #:
| Sujet: Re: 03.09.08 ; C H O P H I A Lun 15 Sep 2008, 10:09 | |
| Etant de retour parmis vous,il fallait bien evidemment que je donne mon avis sur ce nouveau design. Je le trouve magnifique et jadore le choix de ses fotos. Je suis sur qu'il doit plaire a de nombreux autres emmebres(N'est ce pas les brucassienne??lol) .Bisous a tous Zouzou | |
|
| |
Coccinelle
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 03.09.08 ; C H O P H I A | |
| |
|
| |
| 03.09.08 ; C H O P H I A | |
|