Coccinelle
Nombre de messages : 4920 Age : 33 Localisation : Sheffield, UK ; perso préféré : Brooke ; couple préféré : Brucas ; Passions ? : Danse ; Photo ; Voyage ; Anglais ; Prénom : Sarah Date d'inscription : 20/05/2006
Profil Dernier épisode de OTH #: 8x06 Citation #:
| |
Cee-Bee It's SHINee world. ♥
Nombre de messages : 3205 Age : 34 Localisation : The Land of the Morning Calm~ ! perso préféré : Haley couple préféré : Naley ~ Brulian Passions ? : Écrire, écrire, écrire... Lire, blablater, toussa. Prénom : Céline =) Date d'inscription : 17/07/2008
Profil Dernier épisode de OTH #: 7x10 Citation #:
| Sujet: Re: 20.09.08 ; G I R L S Sam 20 Sep 2008, 14:34 | |
| J'aime bien aussi, j'ai un coup de cœur pour le header mais c'est vraiment que c'est assez sombre, et je trouve que ça diffère pas vraiment des couleurs précédentes ! =) Mais sinon, je trouve ça très agréable ! ;-) | |
|
Savannah They are not you
Nombre de messages : 7100 Age : 37 Localisation : Paris perso préféré : Jake Peyton Dan Clay Quinn couple préféré : Jeyton Clinn Passions ? : La vie! Prénom : Sarah Date d'inscription : 30/07/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 7x18 Citation #:
| Sujet: Re: 20.09.08 ; G I R L S Sam 20 Sep 2008, 14:37 | |
| Et bien moi, j'adore. Ce ton chocolat est dans l'air du temps et en plus il apporte une chaleur complémentaire au forum. Les photos ont été très bien choisies. Elles reflètent l'amitié, le lien qui unit les trois girls.
Un grand bravo à toi ma Zum2P' pour ce fantastique boulot! Bisous Sarah. | |
|
Coccinelle
Nombre de messages : 4920 Age : 33 Localisation : Sheffield, UK ; perso préféré : Brooke ; couple préféré : Brucas ; Passions ? : Danse ; Photo ; Voyage ; Anglais ; Prénom : Sarah Date d'inscription : 20/05/2006
| |
Littl'kiwi I'm not going anywhere
Nombre de messages : 3190 Age : 33 Localisation : Lorraine perso préféré : Haley - Mouth - Nathan... couple préféré : Naley Prénom : Léah Date d'inscription : 11/11/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 7X14 Citation #:
| Sujet: Re: 20.09.08 ; G I R L S Lun 22 Sep 2008, 16:04 | |
| Aah Cocci je croyais avoir réagi dans ce topic mais j'ai dû rêver!^^ Quelle bonne surprise de se connecter sur le fo et de voir une nouvelle version! Surtout que je trouve celle-ci très réussi! J'aime beaucoup ton idée de version avec les trois filles et les images sont bien choisies! Bravo, tu fais vraiment de supers créas! | |
|
Coccinelle
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 20.09.08 ; G I R L S | |
| |
|