|
| Bouh !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
De retou Invité
| Sujet: Bouh !!! Mar 23 Sep 2008, 19:18 | |
| |
| | | Choulie romantic nerd.
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : (L) perso préféré : Peyton couple préféré : Jeyton Passions ? : Art & musique Prénom : Julie Date d'inscription : 02/12/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 6X02 Citation #:
| Sujet: Re: Bouh !!! Mer 24 Sep 2008, 07:01 | |
| J'suis malade aussi alors t'inquiète pas pour les bisous j'en ai à revendre en plus La rentrée s'est pas trop mal passé, je m'attendait à pire ^^ Sinon c'est vrai que ça m'a (nous) a foutu un coup ton départ surtout que je m'inquiétais de savoir si tu étais enceinte ou pas.. Mais ça fait plaisir d'avoir un message de toi =) C'est plus pareil maintenant, manque de l'énergie au fo' depuis ton départ, t'apportais tellement de bonne humeur, et surtout très importante tu faisais preuve de diplomatie Bref tu me (nous évidement xD ) manque en tant qu'admin certe mais surtout en tant que personne ^^' J'espère lire d'autre messages de toi.. Gros bisous et bonne chance pour la suite! | |
| | | Littl'kiwi I'm not going anywhere
Nombre de messages : 3190 Age : 33 Localisation : Lorraine perso préféré : Haley - Mouth - Nathan... couple préféré : Naley Prénom : Léah Date d'inscription : 11/11/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 7X14 Citation #:
| Sujet: Re: Bouh !!! Mer 24 Sep 2008, 11:52 | |
| JessOuille! Ton petit coucou fait très plaisir! Eh bien ma rentrée s'est bien passée et j'ai maintenant complètement retrouvé le rythme scolaire avec tous les devoirs! Mais je suis aussi impatiente de recommencer le théâtre et puis je commence à partir d'aujourd'hui la conduite accompagnée avec mes parents... Bref, j'arrête le racontage de vie!! Sinon, j'ai aussi été malade alors moi jveux bien de tes bisous et jt'en fais plein en retour!! (aussi dépourvus de microbes que mon organisme-qui-sort-d'un-mauvais-rhume- le permet!! ) J'espère que tout se passe bien pour toi! En tout cas, tu nous manques beaucoup! J't'embrasse bien fort!! * Léah xx | |
| | | Savannah They are not you
Nombre de messages : 7100 Age : 37 Localisation : Paris perso préféré : Jake Peyton Dan Clay Quinn couple préféré : Jeyton Clinn Passions ? : La vie! Prénom : Sarah Date d'inscription : 30/07/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 7x18 Citation #:
| Sujet: Re: Bouh !!! Mer 24 Sep 2008, 20:47 | |
| Oh, ma Jess! Quel plaisir de te lire, même si ce n'est qu'un bref message. Il faut dire que tu ne nous as pas habitué à si peu. Non, j'ai jsute envie de taquiner! Au fait, je ne pense pas que ma Zum2P' se fache, car on poste là où n'a pas vraiment le droit. Pour toi, je pense qu'elle nous laissera faire une petite exception, non?
Sarah, le pirate est de retour également! En tout cas, tu nous manques énormément. Tes petits messages par-ci, par-là... Je n'ai toujours pas trouvé de remplacante à ton niveau pour la titiller. C'est que c'est bien difficile d'en trouver une spéciale comme toi. Je pourrais peut-être organiser un casting? Non sérieusement, ça me fait vraiment plaisir de te revoir, même un tout petit peu. Ici, tout va bien, comme chez moi, à vrai dire. J'ai un sourrire bien grand et je montre toutes mes dents! C'est pas bien ça? Regarde par toi-même, :face:
Ma rentrée s'est super bien passée. Je t'en parlerai sur msn plus longuement, si tu veux.
Je t'embrasse, Sarah. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bouh !!! Jeu 25 Sep 2008, 17:34 | |
| |
| | | Cindy03 Always and forever
Nombre de messages : 2867 Age : 37 Localisation : Thonon les bains perso préféré : Brooke, Jake, Sara, Julian, Junk et Fergie. couple préféré : Brulian, Clinn et Clara. Prénom : Cindy Date d'inscription : 30/05/2008
Profil Dernier épisode de OTH #: 811. Citation #:
| Sujet: Re: Bouh !!! Ven 17 Oct 2008, 13:01 | |
| Oh je n'avais pas vu ce message ! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Tu nous manques, le fo' n'est plus pareil sans toi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bouh !!! Sam 18 Oct 2008, 10:30 | |
| Sisi Jess sa fait plaisir de voir que tu penses tout de même encore à nous & contente de voir que tu va bien. Bonne continuation à toi, & repasse souvent nous donner de tes nouvelles =) Bisous. |
| | | JessOuil Invité
| Sujet: Re: Bouh !!! Dim 09 Nov 2008, 14:34 | |
| Raaah ! Mercii pour tous vos messages les filles. <33
fl0w > Bien sûr que je pense encore à vous, comment vous oublier hein ? On efface pas une si jolie aventure comme on effacerai un peu de craie d'un tableau noir. Je vous oublie pas, loin de là.
Je pense même très souvent à vous. A chaque nouvel épisode d'OTH, je me demande si vous l'avez aimé, quelles seraient les critiques que vous en feriez, etc... ^^ J'imagine les petites gueguerres sans méchanceté entre Brucassiennes et Leytonniennes auxquelles j'aurai mis mon petit grain de sel (Copyright : Savannah), toujours en faveur du Leyton xD, je pense à Coccinelle qui doit continuer sa campagne pour la VO, aussi bien menée que la campagne présidentielle d'Obama LoL, etc...
J'espère que tout va bien ici, pour chacune d'entre vous et que vous continuez à vivre pleinement votre passion pour la série sur ce forum.
Je voulais aussi remercier toutes celles de qui je continue à avoir quelques nouvelles de temps en temps, même si ce n'est forcément (et malheureusement !) plus comme avant, merci pour le soutien que j'ai reçu ces dernières semaines par certaines d'entre vous, quand ça n'allait pas fort. Cela me touche réellement, ça prouve que même l'éloignement ne rompt pas les liens qui, du coup, montre qu'ils étaient et sont toujours très fort.
Je vous envoie une marée de gros kissooous, suffisament pour que vous ayez un peu de moi jusqu'au prochain message.
Votre JessOuille qui ne vous oublie pas. |
| | | Clémence We were here
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Seine Maritime (76) perso préféré : Brooke Davis couple préféré : 100% Brucas Prénom : Clémence Date d'inscription : 15/08/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 5x16 Citation #:
| | | | Coccinelle
Nombre de messages : 4920 Age : 33 Localisation : Sheffield, UK ; perso préféré : Brooke ; couple préféré : Brucas ; Passions ? : Danse ; Photo ; Voyage ; Anglais ; Prénom : Sarah Date d'inscription : 20/05/2006
Profil Dernier épisode de OTH #: 8x06 Citation #:
| | | | Cindy03 Always and forever
Nombre de messages : 2867 Age : 37 Localisation : Thonon les bains perso préféré : Brooke, Jake, Sara, Julian, Junk et Fergie. couple préféré : Brulian, Clinn et Clara. Prénom : Cindy Date d'inscription : 30/05/2008
Profil Dernier épisode de OTH #: 811. Citation #:
| Sujet: Re: Bouh !!! Mar 11 Nov 2008, 22:23 | |
| Contente de voir que tu nous oublie pas ! | |
| | | Choulie romantic nerd.
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : (L) perso préféré : Peyton couple préféré : Jeyton Passions ? : Art & musique Prénom : Julie Date d'inscription : 02/12/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 6X02 Citation #:
| Sujet: Re: Bouh !!! Sam 22 Nov 2008, 22:16 | |
| - Cindy03 a écrit:
- Contente de voir que tu nous oublie pas !
Idem =) même si je passe sur ton blog de temps en temps, ça fait plasir d'avoir un message ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouh !!! | |
| |
| | | | Bouh !!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |