| 05.01.09 Friendship never ends | |
|
+10Aurélie Stella Littl'kiwi Savannah Zoulika laura32 Lilixtaa xXxLucasxXx Cee-Bee Coccinelle 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Coccinelle
Nombre de messages : 4920 Age : 33 Localisation : Sheffield, UK ; perso préféré : Brooke ; couple préféré : Brucas ; Passions ? : Danse ; Photo ; Voyage ; Anglais ; Prénom : Sarah Date d'inscription : 20/05/2006
Profil Dernier épisode de OTH #: 8x06 Citation #:
| |
| |
Cee-Bee It's SHINee world. ♥
Nombre de messages : 3205 Age : 34 Localisation : The Land of the Morning Calm~ ! perso préféré : Haley couple préféré : Naley ~ Brulian Passions ? : Écrire, écrire, écrire... Lire, blablater, toussa. Prénom : Céline =) Date d'inscription : 17/07/2008
Profil Dernier épisode de OTH #: 7x10 Citation #:
| Sujet: Re: 05.01.09 Friendship never ends Mar 06 Jan 2009, 06:54 | |
| J'adore cette couleur turquoise. ♥ C'est beau. *_______* J'aime bien l'écriture sur le haut du header aussi. ^_______^
Franchement, c'est très joli ! Moi, je dis ouiiiiiii. ♥
Bravo Cox ! | |
|
| |
xXxLucasxXx Clean-Teen
Nombre de messages : 457 Age : 30 Localisation : Paris perso préféré : Brooke, Haley, Jimie, Julian couple préféré : Brulian Passions ? : MOVIES AND ESPECIALLY THE FANTASTIC MOVIES
ROCN'ROOOOOLL MUSIC
ONE TREE HILL FOREVER
PLAYING VIDEO GAMES
AND SLEEP.... Prénom : Tomas Date d'inscription : 13/12/2008
Profil Dernier épisode de OTH #: Citation #:
| Sujet: Re: 05.01.09 Friendship never ends Mar 06 Jan 2009, 07:14 | |
| Je trouve ça magnifique meme si je trouve que la transparance est un peu embetant ... Bravo | |
|
| |
Lilixtaa The comet
Nombre de messages : 782 Age : 28 Localisation : Ile de la Reunion perso préféré : Jamie couple préféré : Clay & Quinn Passions ? : la photographie Prénom : Ophélie Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: 05.01.09 Friendship never ends Mar 06 Jan 2009, 08:17 | |
| J'aime beaucoup (L) Tous souriants c'est beau a voir ^^. Superbe version pour la première de 2009! | |
|
| |
laura32 Clothes over Broes
Nombre de messages : 314 Age : 32 Localisation : près de Toulouse perso préféré : je les adore tous... couple préféré : Nathan et Haley... Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: 05.01.09 Friendship never ends Mar 06 Jan 2009, 08:29 | |
| Une magnifique version!!!! J'adore les couleurs, les photos sont superbes également!! Beau travail!! Bisouus
Laura | |
|
| |
Coccinelle
Nombre de messages : 4920 Age : 33 Localisation : Sheffield, UK ; perso préféré : Brooke ; couple préféré : Brucas ; Passions ? : Danse ; Photo ; Voyage ; Anglais ; Prénom : Sarah Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: 05.01.09 Friendship never ends Mar 06 Jan 2009, 10:03 | |
| Merci bcp à vous toutes ! Comme ca change de d'habitude j'avais un peu peur que vous n'aimiez pas, mais comme l'a très bien dit leyton77 : les habitudes sont faites pour être changées ^^ Vous verrez on s'y fait très rapidement. Bref, merci encore ! | |
|
| |
Zoulika It's Only Life
Nombre de messages : 661 Age : 35 Localisation : Melun perso préféré : Nathan couple préféré : Naley et Leyton Prénom : Zoulika Date d'inscription : 24/08/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 6X12 Citation #:
| Sujet: Re: 05.01.09 Friendship never ends Mar 06 Jan 2009, 10:53 | |
| J'adore également cette nouvelle version. J'aime beaucoup cette couleur bisous | |
|
| |
Coccinelle
| Sujet: Re: 05.01.09 Friendship never ends Mar 06 Jan 2009, 13:06 | |
| Merci beaucoup, je vois que finalement les couleurs plaisent, j'en suis d'autant plus contente =) | |
|
| |
Savannah They are not you
Nombre de messages : 7100 Age : 37 Localisation : Paris perso préféré : Jake Peyton Dan Clay Quinn couple préféré : Jeyton Clinn Passions ? : La vie! Prénom : Sarah Date d'inscription : 30/07/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 7x18 Citation #:
| Sujet: Re: 05.01.09 Friendship never ends Mar 06 Jan 2009, 17:36 | |
| Maisn quel beau cadeau en ce début d'année. Et bien moi, je la trouve assez chouette comme version. Elle est sobre et les couleurs ont bien été choisies. Elles me rappellent l'hiver, surtout le bleu-gris. L'image respire, elle n'est pas étouffé par le texte à droite qui apporte une note de fantaisie au header. J'aime beaucoup les effets que tu as choisi de faire pour cette nouvelle création!
Maintenant, peut-être, et surement suis-je la seule, mais je trouve que le fond du forum est un peu trop simple. Il aurait été sympa d'avoir un graphisme en arrière plan. Cependant, ça aurait peut-être trop chagé l'identité visuelle du forum, puisque cette nouvelle création se veut sobre et innovante!
En un très grand bravo et un immense merci, ma Zum2P' de nous offrir des créations toujours nouvelles et dans l'air du temps. Bisous, Sarah.
PS: Pour être en accord avec le forum, je change de couleur! | |
|
| |
Coccinelle
| |
| |
Nombre de messages : 7100 Age : 37 Localisation : Paris perso préféré : Jake Peyton Dan Clay Quinn couple préféré : Jeyton Clinn Passions ? : La vie! Prénom : Sarah Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: 05.01.09 Friendship never ends Mar 06 Jan 2009, 18:01 | |
| Tu me fais rire! J'ai une petite requête, est-ce que je pourrais réutiliser les bougies comme avatar? Car elles sont magnifiques! | |
|
| |
Coccinelle
| Sujet: Re: 05.01.09 Friendship never ends Mar 06 Jan 2009, 18:07 | |
| J'espère que tu les as gardé parce que je viens de les supprimé :S | |
|
| |
| Sujet: Re: 05.01.09 Friendship never ends Mar 06 Jan 2009, 18:09 | |
| Oh non, je pensais le faire ce soir, car là, je ne suis pas sur mon ordi. Je suis au boulot de mon père. C'est pas grave. | |
|
| |
xXxLucasxXx Clean-Teen
Nombre de messages : 457 Age : 30 Localisation : Paris perso préféré : Brooke, Haley, Jimie, Julian couple préféré : Brulian Passions ? : MOVIES AND ESPECIALLY THE FANTASTIC MOVIES
ROCN'ROOOOOLL MUSIC
ONE TREE HILL FOREVER
PLAYING VIDEO GAMES
AND SLEEP.... Prénom : Tomas Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: 05.01.09 Friendship never ends Mar 06 Jan 2009, 18:25 | |
| Ouai on va s'y faire ^^ Je suis toujours entrain de comprendre quand ses lus ou pas lus XDDD Vous vous moquez pas de moi !! XD | |
|
| |
Littl'kiwi I'm not going anywhere
Nombre de messages : 3190 Age : 33 Localisation : Lorraine perso préféré : Haley - Mouth - Nathan... couple préféré : Naley Prénom : Léah Date d'inscription : 11/11/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 7X14 Citation #:
| Sujet: Re: 05.01.09 Friendship never ends Mar 06 Jan 2009, 18:41 | |
| Aaah un nouveau header! En tout cas, il est vraiment joli! Et puis j'aime beaucoup ce que tu as fait, ça donne envie de sourire de les voir tous de bonne humeur comme ça! Et le message est très positif! J'aime aussi la couleur choisie et je ne sais pas ce que tu as fait à l'image de départ mais c'est franchement super parce qu'à la base, je n'aimais pas trop le photoshoot là et vu sur le fo' comme ça, ça rend vraiment bien! Bravo Cocci! | |
|
| |
Coccinelle
| |
| |
Stella Clothes over Broes
Nombre de messages : 324 Age : 33 Localisation : Ile de la Réunion =D perso préféré : L.S couple préféré : Naley Prénom : Estelle Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: 05.01.09 Friendship never ends Mer 07 Jan 2009, 20:55 | |
| J'ai été tres contente de voir cette nouvelle version du blog en arrivant =). Tres beau, coloré, j'adore =) | |
|
| |
Aurélie Clothes over Broes
Nombre de messages : 349 Age : 37 Localisation : Vesoul perso préféré : Brooke couple préféré : Brulian Passions ? : Je suis chercheuse d'autographes, j'aime le badminton, le ciné, la mode. Date d'inscription : 16/02/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: Saison 7 Episode 22 Citation #:
| Sujet: Re: 05.01.09 Friendship never ends Mer 07 Jan 2009, 21:09 | |
| Alors moi je craque pour cette version et j'aime bien le bleu turquoise ça change!!!
Bravo à vous. | |
|
| |
Coccinelle
| Sujet: Re: 05.01.09 Friendship never ends Mer 07 Jan 2009, 21:11 | |
| Merci encore, je suis vraiment contente qu'il y ai tous ces commentaires, et tous positifs ! | |
|
| |
Choulie romantic nerd.
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : (L) perso préféré : Peyton couple préféré : Jeyton Passions ? : Art & musique Prénom : Julie Date d'inscription : 02/12/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 6X02 Citation #:
| Sujet: Re: 05.01.09 Friendship never ends Jeu 08 Jan 2009, 20:51 | |
| Ohhhh plus mon jeyton =( nan je plaisante =) surtout que j'aime beaucoup cette nouvelle version, elle apporte un coup de frais au forum et j'aime beaucoup la nouvelle courleur ^^ un grand bravo à toi Cocci' | |
|
| |
Aud' Asleep at Heaven's gates
Nombre de messages : 1393 Age : 32 Localisation : Belgique perso préféré : Peyton & Skills & Lucas couple préféré : Leyton Prénom : Audrey Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: 05.01.09 Friendship never ends Sam 10 Jan 2009, 13:46 | |
| J'ai été surprise tout à l'heure, je me demandais si j'étais bien au bon endroit XD En tout cas, j'aime beaucoup cette version, bien plus clair que la précedente. Bravo Sarah, c'est très réussi | |
|
| |
Peyton Scott People Always Leave
Nombre de messages : 2307 Age : 36 Localisation : Perpignan perso préféré : Peyton, Lucas, Brooke & Jamie. couple préféré : LEYTON : D Passions ? : Sorties, concerts, fêtes, cinéma, voyages, anglais.. Prénom : Gla' Date d'inscription : 28/08/2008
Profil Dernier épisode de OTH #: 715 Citation #:
| Sujet: Re: 05.01.09 Friendship never ends Dim 11 Jan 2009, 19:21 | |
| Je me joins à tout le monde , pour venir te complimenter , Sarah, & te dire que c'est très beauw. En tout cas j'adore les couleurs & tout : ). Bravow * clap clap * | |
|
| |
izsa_alwaysandforever
Nombre de messages : 1622 Age : 32 Localisation : with Julian (a) perso préféré : Brooke,Mouth & Julian couple préféré : Naley & Brulian Prénom : Izsa Date d'inscription : 06/06/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 8x11 Citation #:
| Sujet: Re: 05.01.09 Friendship never ends Dim 11 Jan 2009, 23:20 | |
| J'aime bien la version mais sans pus cette fois .Elle est simple et jolie Mais ,Bravo de nous faire autant découvrir autant de version pour ca et ca commence tres bien avec cette version ou toutes les personnages ont quelque chose de special sur cette photoshoot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 05.01.09 Friendship never ends | |
| |
|
| |
| 05.01.09 Friendship never ends | |
|