| Version 2.0 - Summer Breeze. | |
|
+10Stella izsa_alwaysandforever Zoulika o0auré0o Littl'kiwi Aud' Choulie Savannah xXxLucasxXx Cee-Bee 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cee-Bee It's SHINee world. ♥
Nombre de messages : 3205 Age : 34 Localisation : The Land of the Morning Calm~ ! perso préféré : Haley couple préféré : Naley ~ Brulian Passions ? : Écrire, écrire, écrire... Lire, blablater, toussa. Prénom : Céline =) Date d'inscription : 17/07/2008
Profil Dernier épisode de OTH #: 7x10 Citation #:
| Sujet: Version 2.0 - Summer Breeze. Jeu 30 Juil 2009, 15:22 | |
| Voilà un nouveau design, aux couleurs estivales ! Il a été spécialement crée pour nous par notre chère Choulie (<3) et codée par ses soins. Vous pouvez également constater des changements dans le menu.
Des modifications sont encore sujettes d'apparaître d'ici les prochaines minutes.
Nous espérons que la nouvelle tête du forum vous plaise et n'hésitez pas à nous laisser vos avis ainsi vos commentaires à Choulie.- Spoiler:
Dernière édition par Cee-Bee le Jeu 30 Juil 2009, 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
xXxLucasxXx Clean-Teen
Nombre de messages : 457 Age : 30 Localisation : Paris perso préféré : Brooke, Haley, Jimie, Julian couple préféré : Brulian Passions ? : MOVIES AND ESPECIALLY THE FANTASTIC MOVIES
ROCN'ROOOOOLL MUSIC
ONE TREE HILL FOREVER
PLAYING VIDEO GAMES
AND SLEEP.... Prénom : Tomas Date d'inscription : 13/12/2008
Profil Dernier épisode de OTH #: Citation #:
| Sujet: Re: Version 2.0 - Summer Breeze. Jeu 30 Juil 2009, 15:26 | |
| Hi, je me balade un peux sur le forum depuis quelques mois sans trop parlé (Vac, taf ...) brefff j'ai pas le temps de trop écrire la j'ai un pc mais ds 1h je l'ai plus xddd breff tout ça pour dire que je trouve ça pas mal (j'aime pas le changement d'ab mais la c'est pas mal du tout) J'aurais préféré un peux plus foncé mais bon chacun son truc. Bon à bientot everybody ^^ EDITH : Essayé de faire que les icones soit moins flou et un peux mieux ciblé pour l'autre Bon voila j'ai tt dis ^^ | |
|
| |
Savannah They are not you
Nombre de messages : 7100 Age : 37 Localisation : Paris perso préféré : Jake Peyton Dan Clay Quinn couple préféré : Jeyton Clinn Passions ? : La vie! Prénom : Sarah Date d'inscription : 30/07/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 7x18 Citation #:
| Sujet: Re: Version 2.0 - Summer Breeze. Jeu 30 Juil 2009, 15:32 | |
| Mais que de changements, bien que j'étais au courant du nouveau header préparé par les soins de notre Choupie. J'adore tout simplement. C'est pétillant, gorgée de soleil et surtout ça parle d'amitié. Tout en étant en rupture avec les anciennes versoins, que je trouvais formidable, il montre que le fo' avance, malgré les choses de la vie. Ca prouve que l'on veut aller de l'avant et ça j'approuve à 1000000%.
Bravo à toi, Julie, il est splendide que se soit le header, les différentes icones, le "qui est en ligne", et même le menu. Je viens de remarquer les petits + qui suivent la souris lorsqu'elle est en mouvement! N'est-ce pas un signe que l'on en veut toujours plus ici? Toujours plus de bavardages, de floodages, de rires... et surtout d'amitiés!
Je tiens à dire que j'ai changé de couleur, puisque j'essaye d'être en accord avec le fo' et la nouvelle version. Mais, ne serait-il pas possible de choisir soit même sa couleur et ne pas avoir seulement qu'une dizaine de couleurs? En gros, on ne pourrait pas chacun se créer son propre violet, ou bleu? Je ne sais pas si je suis claire?
PS: on ne voit pas l'image que tu as mis en spoiler. | |
|
| |
Choulie romantic nerd.
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : (L) perso préféré : Peyton couple préféré : Jeyton Passions ? : Art & musique Prénom : Julie Date d'inscription : 02/12/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 6X02 Citation #:
| Sujet: Re: Version 2.0 - Summer Breeze. Jeu 30 Juil 2009, 15:44 | |
| Lucas2393: j'sais qu'elles sont floues, j'ai fait ce que j'ai pu pour les récupérées ( captures d'origine ) c'est que je voulais absolument cette scène pour la version d'été =) mais ne t'inquiètes pas je prendrais des captures de meilleure qualité pour la prochaine que je ferais =)
Merci beaucoup Sarah =) j'ai pas bien compris ton truc des couleurs ^^' mais Céline m'a expliqué ce qu'elle avait compris & malheureusement ce n'est pas encore possible, ça rendrait le forum trop lourd & trop lent je suppose.
Dernière édition par Choulie le Jeu 30 Juil 2009, 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 7100 Age : 37 Localisation : Paris perso préféré : Jake Peyton Dan Clay Quinn couple préféré : Jeyton Clinn Passions ? : La vie! Prénom : Sarah Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
Aud' Asleep at Heaven's gates
Nombre de messages : 1393 Age : 32 Localisation : Belgique perso préféré : Peyton & Skills & Lucas couple préféré : Leyton Prénom : Audrey Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Version 2.0 - Summer Breeze. Jeu 30 Juil 2009, 16:06 | |
| Et bien que dire ... Je trouve que le forum est très beau comme ça. Que se soit au niveau du blend (j'adore cette scene, au passage), ou bien au niveau des couleurs,... Merci beaucoup Julie =) | |
|
| |
| |
| |
Cee-Bee It's SHINee world. ♥
Nombre de messages : 3205 Age : 34 Localisation : The Land of the Morning Calm~ ! perso préféré : Haley couple préféré : Naley ~ Brulian Passions ? : Écrire, écrire, écrire... Lire, blablater, toussa. Prénom : Céline =) Date d'inscription : 17/07/2008
Profil Dernier épisode de OTH #: 7x10 Citation #:
| Sujet: Re: Version 2.0 - Summer Breeze. Jeu 30 Juil 2009, 16:21 | |
| Peut-être par rapport à la jambe de Peyton, il trouve peut-être pas ça super centré alors que c'est un effet artistique, enfin c'est vrai que des précisions seraient sympa.
Sinon, Choups, tu sais ce que j'en pense ! <3 | |
|
| |
| |
| |
Choulie romantic nerd.
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : (L) perso préféré : Peyton couple préféré : Jeyton Passions ? : Art & musique Prénom : Julie Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Version 2.0 - Summer Breeze. Jeu 30 Juil 2009, 16:28 | |
| Oui je trouvais ça plus convivial, ça personnalise encore plus la page d'accueil =) ça affiche le pseudo de la personne qui est connectée ^^ t'as l'impression d'être VIP comme ça x) | |
|
| |
| |
| |
Littl'kiwi I'm not going anywhere
Nombre de messages : 3190 Age : 33 Localisation : Lorraine perso préféré : Haley - Mouth - Nathan... couple préféré : Naley Prénom : Léah Date d'inscription : 11/11/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 7X14 Citation #:
| Sujet: Re: Version 2.0 - Summer Breeze. Jeu 30 Juil 2009, 16:36 | |
| Tout d'abord Julie, jsuis vraiment contente de te retrouver!! J'ai hâte de blablater dans les différents sujets! (Bon, fini le HS maintenant^^) J'adore cetteversion! C'est vraiment "summery", j'adore!! Et puis la scène est jolie : la lumière, les couleurs, l'amitié... Merci de t'être lancée et de nous offrir ce beau design! | |
|
| |
Choulie romantic nerd.
| Sujet: Re: Version 2.0 - Summer Breeze. Jeu 30 Juil 2009, 16:42 | |
| Je vais terminer la page d'accueil dans pas longtemps, je faisais ma valise & je me suis interrompue pour poster le nouveau design ^^ mais là faut que je la termine x) donc patientez encore un peu =)
Edit: au fait c'est ma Choupa alias Cee-Bee qui m'a aidé en écrivant le message de bienvenue & le copyright =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Version 2.0 - Summer Breeze. Jeu 30 Juil 2009, 16:48 | |
| Et ben, on va aussi la féliciter elle aussi. J'aime bien Cee, et pourquoi ne pas mettre aussi une citation de la série, comme elles sont qu'en même à mes yeux, un des fils conducteur de la série. On les retrouve souvent. J'ai rien dit...
Tu pars où Julie? | |
|
| |
Choulie romantic nerd.
| Sujet: Re: Version 2.0 - Summer Breeze. Jeu 30 Juil 2009, 17:06 | |
| Pourquoi pas =) t'as une idée?
( je pars à Narbonne ^^ ) | |
|
| |
| |
| |
o0auré0o People always leave
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : Bruxelles perso préféré : Brooke, Mia, Clay, Julian, Mouth couple préféré : Brucas, Brulian, Mia et Chase, Naley Passions ? : La lecture, l'écriture, les voyages, les sorties,... Prénom : Auré Date d'inscription : 25/02/2009
Profil Dernier épisode de OTH #: 8x07 Citation #:
| Sujet: Re: Version 2.0 - Summer Breeze. Jeu 30 Juil 2009, 17:57 | |
| Très beau design . Il fait vraiment été et les couleurs sont très bien choisies^^. Le seul bémol c'est qu'il ne concerne que Brooke et Peyton, mais ce n'est pas vraiment un défaut, ça change^^. Très bon travail | |
|
| |
xXxLucasxXx Clean-Teen
Nombre de messages : 457 Age : 30 Localisation : Paris perso préféré : Brooke, Haley, Jimie, Julian couple préféré : Brulian Passions ? : MOVIES AND ESPECIALLY THE FANTASTIC MOVIES
ROCN'ROOOOOLL MUSIC
ONE TREE HILL FOREVER
PLAYING VIDEO GAMES
| |
| |
Zoulika It's Only Life
Nombre de messages : 661 Age : 35 Localisation : Melun perso préféré : Nathan couple préféré : Naley et Leyton Prénom : Zoulika Date d'inscription : 24/08/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 6X12 Citation #:
| Sujet: Re: Version 2.0 - Summer Breeze. Jeu 30 Juil 2009, 19:18 | |
| Merci julie pour ce magnifique travail, le nouveau design est magnifique. j'adore. gros bisous zoulika | |
|
| |
Choulie romantic nerd.
| |
| |
izsa_alwaysandforever
Nombre de messages : 1622 Age : 32 Localisation : with Julian (a) perso préféré : Brooke,Mouth & Julian couple préféré : Naley & Brulian Prénom : Izsa Date d'inscription : 06/06/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 8x11 Citation #:
| Sujet: Re: Version 2.0 - Summer Breeze. Jeu 30 Juil 2009, 20:01 | |
| Il est superbe jolie , ah du soleil ca fait du bien xD | |
|
| |
xXxLucasxXx Clean-Teen
ROCN'ROOOOOLL MUSIC
ONE TREE HILL FOREVER
PLAYING VIDEO GAMES
| Sujet: Re: Version 2.0 - Summer Breeze. Ven 31 Juil 2009, 09:56 | |
| Ah oki.... Je comprendrais jamais le gout des femmes ^^ | |
|
| |
Stella Clothes over Broes
Nombre de messages : 324 Age : 33 Localisation : Ile de la Réunion =D perso préféré : L.S couple préféré : Naley Prénom : Estelle Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Version 2.0 - Summer Breeze. Ven 31 Juil 2009, 10:29 | |
| J'adore cette nouvelle version ! C'est top, bravo | |
|
| |
Choulie romantic nerd.
| Sujet: Re: Version 2.0 - Summer Breeze. Ven 31 Juil 2009, 15:04 | |
| Voilà page d'accueil finie! =) Avec Cee' on a préparé une nouvelle playlist ^^ malheureusement on peut plus l'exporter -___-" Je règlerai le problème à mon retour! | |
|
| |
laura32 Clothes over Broes
Nombre de messages : 314 Age : 32 Localisation : près de Toulouse perso préféré : je les adore tous... couple préféré : Nathan et Haley... Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Version 2.0 - Summer Breeze. Ven 31 Juil 2009, 18:19 | |
| J'adore ce nouveau design ! Superbes photos, superbes couleurs... et superbes créas =) Bravo !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version 2.0 - Summer Breeze. | |
| |
|
| |
| Version 2.0 - Summer Breeze. | |
|