| Demande de Partenariat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Savannah They are not you
Nombre de messages : 7100 Age : 37 Localisation : Paris perso préféré : Jake Peyton Dan Clay Quinn couple préféré : Jeyton Clinn Passions ? : La vie! Prénom : Sarah Date d'inscription : 30/07/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 7x18 Citation #:
| Sujet: Demande de Partenariat Ven 23 Juil 2010, 15:29 | |
| Tout d'abord, bienvenue sur le forum et merci d'avoir pensé à nous pour vos partenaires. Cet endroit est ouvert aux membres tout comme aux invités alors n'hésitez pas à faire des demandes. Elles sont en général toutes acceptées, sauf si vraiment il y a quelque chose qui ne nous convient pas. Mais nous tâcherons de vous expliquer si toutefois un refus venait à arriver.
Dans cette partie, vous pourrez également prévenir des changements d'adresse, de contexte ou la fermeture de votre forum et nul par ailleurs ! Seulement, pour tout ça, il y a tout de même certaines conditions ...
Avant de faire votre demande, nous vous demandons de vérifier que ces petites règles ont été respectées.
- Une présentation soignée
- Un minimum de cinq membres en dehors du staff
- Un minimum de lignes pour les RPG
- Un lien vers notre forum
C'est bon, tout y est ? Alors il vous suffit tout simplement de remplir le formulaire qui se trouve à la suite de ce message. Ah et ... N'oubliez pas, bonjour, au revoir et merci ... Ça fait toujours plaisir, au passage, même si ça paye pas de mine.
Dernière édition par Savannah le Ven 23 Juil 2010, 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 7100 Age : 37 Localisation : Paris perso préféré : Jake Peyton Dan Clay Quinn couple préféré : Jeyton Clinn Passions ? : La vie! Prénom : Sarah Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 23 Juil 2010, 15:30 | |
| Nom de votre forum
- Code:
-
[center][size=18][color=indigo][u]Nom de votre forum[/u][/color][/size][/center]
[list][*]Adresse du forum: [code]Adresse de votre forum[/code] [*]Code: [code][url=adresse du forum]Nom du Forum[/url] [/code] [*]Adresse de notre logo [code]Adresse de notre logo[/code]
[*]Thème du forum: [*]Nombre de membres : [*]Nombre de messages: [*]Ouvert depuis: [*]Autre:
[center][size=18][color=indigo][u]Partie réservée au staff One Three Hill Jeun[/u][/color][/size][/center]
[*]Partenariat: [ ] Accepté [ ] Refusé [*]Pourquoi: [/list] | |
|
| |
MOONLIGH Invité
| Sujet: FAMILY STORY ; L'aventure commence Mar 31 Aoû 2010, 11:26 | |
| familystory.forum-pro.fr/forum.htm familystory.forum-pro.fr/forum.htm familystory.forum-pro.fr/forum.htm |
|
| |
Sparkle Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 31 Aoû 2010, 17:01 | |
| Bonjour, je voudrais vous proposer un partenariat Nom du forum : Read Twilight Sujet du Forum : Sur Read Twilight, nous vous proposons de discuter des tomes de la saga Twilight livre par livre et chapitre par chapitre à l'aide de résumés et questions pour alimenter la discussion! Ce forum est axé sur les livres plus que sur les films mais vous y trouverez aussi les infos sur les films et les acteurs! L'adresse url :Notre bouton : - Code:
-
[url=http://readtwilight.forumactif.com/index.html][img] http://img169.imageshack.us/img169/4967/boutonreadtwilight.png[/img][/url] A bientot j'espere! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 31 Aoû 2010, 18:06 | |
| Partenariat accepté, mais pour les prochaines demandes, j'aimerais que vous remplissiez le formulaire. C'est beaucoup plus simple. | |
|
| |
Sparkle Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 01 Sep 2010, 10:01 | |
| Oups desolee! Par contre je ne trouve pas votre bouton pour le mettre sur notre site... |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 01 Sep 2010, 14:35 | |
| Tu l'as sur la première page. Mais, comme je sui d'humeur très sympa cet après-midi, je te le mets ici également. C'est surement un des effets du retour du soleil sur Paris. | |
|
| |
Sparkle Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 02 Sep 2010, 09:37 | |
| Merci! J'ajoute votre bouton de ce pas! |
|
| |
Benjamin Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 06 Sep 2010, 15:39 | |
| Bonjour Nom du site : No Ordinary Family France Catégorie: [] Site web [x] Forum [] RPGVotre bouton ( 100x35 seulement !) : - Code:
-
[url=http://noordinaryfamily.forum-actif.net/][img]http://i38.servimg.com/u/f38/12/68/62/98/noff510.png[/img][/url] Lien du forum : noordinaryfamily.forum-actif.net Présentation du forum:- Spoiler:
No Ordinary Familly FRANCE est un forum consacré à la nouvelle série d'ABC. Venez la découvrir ainsi que ses acteurs, le tout dans la bonne humeur. La série possède un casting impressionnant: Julie Benz, Michael Chiklis, Kay Panabaker, Autumn Reeser, Jackson Rathbone entre autres... Nous sommes un petit groupe qui ne demande qu'à s'agrandir, alors s'il vous prend l'envie de rencontrer des personnes partageant la même passion ou demandant eux aussi à découvrir la série, rejoignez nous ! Les portes du forum vous sont grandes ouvertes ! "Jim est un comique frustré devenu agent de police, il est marié à Stephanie, scientifique brillante. Bien qu'ils soient encore amoureux, leur mariage a perdu de son piquant. Tout ça va changer quand Stephanie emmène Jim et leurs deux enfants adolescents dans un voyage en Amazonie. L'avion des Powells s'écrase dans une rivière et, alors qu'ils arrivent à s'en sortir, le pilote lui n'a pas cette chance. Les Powells retournent à leur vie normale, mais vont réaliser qu'ils ont développé des capacités spéciales ! Jim devient très fort avec des réflexes incroyables. Stephanie peut désormais se déplacer à la vitesse de la lumière. Daphne peut entendre les pensées de n'importe qui, y compris celles de son petit ami de 16 ans, aïe ! Et JJ passe subitement d'abruti à surdoué" - Code:
-
noordinaryfamily.forum-actif.net
Un immense merci par avance |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 06 Sep 2010, 15:55 | |
| Partenariat accepté, c'est une série en qui je mise beaucoup d'espoir Benjamin. Je sens qu'elle peut faire énormément parler d'elle. | |
|
| |
Benjamin Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 07 Sep 2010, 08:27 | |
| Bonjour Après avoir vu le pilote il est disponible sur le net ou cas ou tu ne l'aurais pas encore vu ) je pense en effet la même chose que toi. Un immense merci à toi d'avoir accepté ma demande. Ton bouton se trouve ici: - Code:
-
http://noordinaryfamily.forum-actif.net/partenariats-f37/nos-partenaires-t13.htm#51 Une excellente continuation à toi. Benjamin... |
|
| |
Angy-G Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 03 Nov 2010, 11:45 | |
| Bonjour je viens pour vous demandez si possible de changer notre lien de forum avant le forum s'appelait graph design et aujourd'hui il s'appel art addict je vous donne le bouton plus le code en vous remerciant d'avance - Code:
-
[url=http://art-addict.forumactif.org/][img]http://i21.servimg.com/u/f21/14/11/84/01/temp1010.png[/img][/url] |
|
| |
Cindy03 Always and forever
Nombre de messages : 2867 Age : 37 Localisation : Thonon les bains perso préféré : Brooke, Jake, Sara, Julian, Junk et Fergie. couple préféré : Brulian, Clinn et Clara. Prénom : Cindy Date d'inscription : 30/05/2008
Profil Dernier épisode de OTH #: 811. Citation #:
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 08 Nov 2010, 18:06 | |
| | |
|
| |
lulus Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 25 Déc 2010, 10:48 | |
| |
|
| |
Cindy03 Always and forever
Nombre de messages : 2867 Age : 37 Localisation : Thonon les bains perso préféré : Brooke, Jake, Sara, Julian, Junk et Fergie. couple préféré : Brulian, Clinn et Clara. Prénom : Cindy Date d'inscription : 30/05/2008
Profil Dernier épisode de OTH #: 811. Citation #:
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 25 Déc 2010, 11:29 | |
| | |
|
| |
And-si Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 16 Jan 2011, 10:05 | |
| |
|
| |
Emma Wat Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 10 Fév 2011, 13:11 | |