Savannah They are not you
Nombre de messages : 7100 Age : 37 Localisation : Paris perso préféré : Jake Peyton Dan Clay Quinn couple préféré : Jeyton Clinn Passions ? : La vie! Prénom : Sarah Date d'inscription : 30/07/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 7x18 Citation #:
| Sujet: Questions aux invités de passage... Dim 25 Juil 2010, 14:31 | |
| Vous passez sur One Three Hill Jeun, vous fouinez un peu. Vous examinez le forum de fond en comble, vous lisez ce que vous pouvez, vous regarder l'ambiance, le travail du staff, et j'en passe des meilleurs, mais... au final vous ne vous inscrivez pas!
Le staff et moi même serions donc vraiment reconnaissants si vous preniez deux petites minutes pour nous expliquer pourquoi vous ne nous rejoignez pas, histoire qu'on puisse améliorer tout ça, et qui sait peut être vous donner plus tard l'envie de vous inscrire!
Merci d'avance! | |
|
Nombre de messages : 7100 Age : 37 Localisation : Paris perso préféré : Jake Peyton Dan Clay Quinn couple préféré : Jeyton Clinn Passions ? : La vie! Prénom : Sarah Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Questions aux invités de passage... Sam 11 Sep 2010, 10:26 | |
| Je vois qu'il y a pas mal d'invités, mais qui ne s'inscrivent pas forcément. J'aimerais beaucoup savoir pourquoi, ce que vous recherchez... Je sais, je suis curieuse | |
|
| Sujet: Re: Questions aux invités de passage... Sam 04 Déc 2010, 16:12 | |
| Ce topic a souvent été lu, puisqu'il y a eu plus de 300 clics dessus. Je sais que j'en demande beaucoup, souvent trop, mais franchement, j'aimerais vraiment que quelques invités s'ils ont le temps, s'arrêtent deux minutes et y répondent. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions aux invités de passage... | |
| |
|