| un grand merci a coccinelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un grand merci a coccinelle Sam 21 Avr 2007, 19:52 | |
| je tient a remercier coccinelle pour le gros travail quel à fournis pour metre toutes ces jolies photo, elles sont toutes sublime. Donc un grand et un gros merci a toi miss pour toutes c'es belles photo bisx (^-^) article by yoann (^-^) |
|
| |
Coccinelle
Nombre de messages : 4920 Age : 33 Localisation : Sheffield, UK ; perso préféré : Brooke ; couple préféré : Brucas ; Passions ? : Danse ; Photo ; Voyage ; Anglais ; Prénom : Sarah Date d'inscription : 20/05/2006
Profil Dernier épisode de OTH #: 8x06 Citation #:
| Sujet: Re: un grand merci a coccinelle Sam 21 Avr 2007, 20:38 | |
| Merci Yoann, ca fait plaisir ! Je voudrai quand même dire que même si je vous ai trouvé pas mal de photos et video, Jessica a fait un gros boulot aussi et je suis absolument pas toute seule ! Alors merci à toi de reconnaitre notre travail ! | |
|
| |
JessOuille | Joy and Tyler Fan |
Nombre de messages : 5720 Age : 38 Localisation : Haut-Rhin [Alsace] perso préféré : ~ Haley - Nathan - Peyton - Quinn - Clay ~ couple préféré : Naley & Clinn Prénom : Jessica Date d'inscription : 20/05/2006
Profil Dernier épisode de OTH #: 6.12 Citation #:
| |
| |
Coccinelle
Nombre de messages : 4920 Age : 33 Localisation : Sheffield, UK ; perso préféré : Brooke ; couple préféré : Brucas ; Passions ? : Danse ; Photo ; Voyage ; Anglais ; Prénom : Sarah Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: un grand merci a coccinelle Dim 22 Avr 2007, 16:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un grand merci a coccinelle Dim 27 Mai 2007, 14:33 | |
| c'est vrai le forum est gèniale mèrci beaucoup a ceux qui s'en occupent. |
|
| |
JessOuille | Joy and Tyler Fan |
Nombre de messages : 5720 Age : 38 Localisation : Haut-Rhin [Alsace] perso préféré : ~ Haley - Nathan - Peyton - Quinn - Clay ~ couple préféré : Naley & Clinn Prénom : Jessica Date d'inscription : 20/05/2006
Profil Dernier épisode de OTH #: 6.12 Citation #:
| Sujet: Re: un grand merci a coccinelle Dim 27 Mai 2007, 14:53 | |
| - ryma a écrit:
- c'est vrai le forum est gèniale mèrci beaucoup a ceux qui s'en occupent.
Merci beaucoup ! Je suis très contente si le forum te plaît... PS : est ce que tu pourrais réduire de taille ta signature stp ?!? Elle est beaucoup trop grande comme ça. Merci d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un grand merci a coccinelle Dim 27 Mai 2007, 15:27 | |
| Un GRAND Merci à toutes les deux pour ce superbe forum.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un grand merci a coccinelle Mer 30 Mai 2007, 18:07 | |
| Oui c'est vrai qu'il est super |
|
| |
Coccinelle
| Sujet: Re: un grand merci a coccinelle Mer 25 Juil 2007, 21:20 | |
| Merci à vous trois ! Je n'avez pas vu vos messages ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un grand merci a coccinelle | |
| |
|
| |
| un grand merci a coccinelle | |
|