| o1.o8.o8 Version Bethany.J Galeotti | |
|
+4JessOuille Zoulika Cee-Bee Coccinelle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Coccinelle
Nombre de messages : 4920 Age : 33 Localisation : Sheffield, UK ; perso préféré : Brooke ; couple préféré : Brucas ; Passions ? : Danse ; Photo ; Voyage ; Anglais ; Prénom : Sarah Date d'inscription : 20/05/2006
Profil Dernier épisode de OTH #: 8x06 Citation #:
| |
| |
Cee-Bee It's SHINee world. ♥
Nombre de messages : 3205 Age : 34 Localisation : The Land of the Morning Calm~ ! perso préféré : Haley couple préféré : Naley ~ Brulian Passions ? : Écrire, écrire, écrire... Lire, blablater, toussa. Prénom : Céline =) Date d'inscription : 17/07/2008
Profil Dernier épisode de OTH #: 7x10 Citation #:
| Sujet: Re: o1.o8.o8 Version Bethany.J Galeotti Ven 01 Aoû 2008, 12:27 | |
| Je l'aime Sarah! ♥ Et pas qu'un peu... =)
Je clique sur le fo' et je vois Beth et j'étais là... Me suis pas trompée? xD L'est magnifique et c'est vraiment trèèèès bien fait! ^___^
Le gris me dérange pas du tout, mais le beige peut être bien aussi. Suis pas très visionaliste. =P
Congrats! Gros coup de coeur~ ♥ | |
|
| |
Coccinelle
Nombre de messages : 4920 Age : 33 Localisation : Sheffield, UK ; perso préféré : Brooke ; couple préféré : Brucas ; Passions ? : Danse ; Photo ; Voyage ; Anglais ; Prénom : Sarah Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: o1.o8.o8 Version Bethany.J Galeotti Ven 01 Aoû 2008, 12:29 | |
| Merci bcp ca me fait très plaisir ! Je pensais pas réussir une version aujourd'hui ! | |
|
| |
Zoulika It's Only Life
Nombre de messages : 661 Age : 35 Localisation : Melun perso préféré : Nathan couple préféré : Naley et Leyton Prénom : Zoulika Date d'inscription : 24/08/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 6X12 Citation #:
| Sujet: Re: o1.o8.o8 Version Bethany.J Galeotti Ven 01 Aoû 2008, 12:29 | |
| Alala quel plaisir de voir Bethany aujourd'hui sur le nouveau design. Il est magnifique.Franchement j'adhere mais totalement,lol. Il est vrai qu'il est different des autres mais sincerement je trouve que ca donne une touche d'originalité au forum et que ca le rend superbe. Bravo ma Sarah,tu as fait un merveilleux travail. Tellement qu'il est magnifique,je pense venir plus souvent sur le forum,mdr je plaisante bien sur. bisous ma belle | |
|
| |
Coccinelle
| |
| |
JessOuille | Joy and Tyler Fan |
Nombre de messages : 5720 Age : 38 Localisation : Haut-Rhin [Alsace] perso préféré : ~ Haley - Nathan - Peyton - Quinn - Clay ~ couple préféré : Naley & Clinn Prénom : Jessica Date d'inscription : 20/05/2006
Profil Dernier épisode de OTH #: 6.12 Citation #:
| |
| |
Coccinelle
| |
| |
JessOuille | Joy and Tyler Fan |
Nombre de messages : 5720 Age : 38 Localisation : Haut-Rhin [Alsace] perso préféré : ~ Haley - Nathan - Peyton - Quinn - Clay ~ couple préféré : Naley & Clinn Prénom : Jessica Date d'inscription : 20/05/2006
Profil Dernier épisode de OTH #: 6.12 Citation #:
| Sujet: Re: o1.o8.o8 Version Bethany.J Galeotti Ven 01 Aoû 2008, 13:05 | |
| Déçue... Ce n'est qu'une version de forum, il y a bien plus grave dans la vie ! Puis pour le peu de temps que je passe sur le forum en ce moment, je pense m'en remettre un jour... ^_^ | |
|
| |
Clémence We were here
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Seine Maritime (76) perso préféré : Brooke Davis couple préféré : 100% Brucas Prénom : Clémence Date d'inscription : 15/08/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 5x16 Citation #:
| |
| |
Choulie romantic nerd.
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : (L) perso préféré : Peyton couple préféré : Jeyton Passions ? : Art & musique Prénom : Julie Date d'inscription : 02/12/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 6X02 Citation #:
| Sujet: Re: o1.o8.o8 Version Bethany.J Galeotti Ven 01 Aoû 2008, 13:11 | |
| J'aime beaucoup l'accord bleu/gris, je trouve que ça fait class' ^^ Par contre je n'aime pas trop la photo principale du header =S et il fait un peu vide =S Mais sinon très bon boulot Sarah | |
|
| |
Savannah They are not you
Nombre de messages : 7100 Age : 37 Localisation : Paris perso préféré : Jake Peyton Dan Clay Quinn couple préféré : Jeyton Clinn Passions ? : La vie! Prénom : Sarah Date d'inscription : 30/07/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 7x18 Citation #:
| Sujet: Re: o1.o8.o8 Version Bethany.J Galeotti Ven 01 Aoû 2008, 15:31 | |
| Et bien, quel plaisir de se connecter et de découvrir une nouvelle présentation! Elle est fraiche, dans l'air du temps. Bien que se ne soit pas ma préférée, parmi toutes tes créations. Moi aussi j'ai un peu de mal avec le changement, mais je suis certaine qu'au fil de mes connections, je vais l'apprécier d'avantage. Encore bravo à toi Sarah. Bisous Sarah. | |
|
| |
Coccinelle
| |
| |
Savannah They are not you
Nombre de messages : 7100 Age : 37 Localisation : Paris perso préféré : Jake Peyton Dan Clay Quinn couple préféré : Jeyton Clinn Passions ? : La vie! Prénom : Sarah Date d'inscription : 30/07/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 7x18 Citation #:
| Sujet: Re: o1.o8.o8 Version Bethany.J Galeotti Ven 01 Aoû 2008, 16:01 | |
| Je ne me fais aucun soucis la-dessus. Il faut juste du temps pour s'adapter à la nouvelle version. le truc qui fait bizarre, c'est le fond gris derrière le forum. Tu vois ce que je veux dire par là? | |
|
| |
Coccinelle
| |
| |
Littl'kiwi I'm not going anywhere
Nombre de messages : 3190 Age : 33 Localisation : Lorraine perso préféré : Haley - Mouth - Nathan... couple préféré : Naley Prénom : Léah Date d'inscription : 11/11/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 7X14 Citation #:
| Sujet: Re: o1.o8.o8 Version Bethany.J Galeotti Ven 15 Aoû 2008, 10:17 | |
| Alors j'ai pas mal de retard mais c'était vraiment un plaisir de me connecter après une longue absence et de tomber sur une trèsbelle version de notre Joy!! En tout cas Sarah, je l'aime beaucoup et "fraîche" est vraiment comment je la qualifierai! Bravo pour ton super boulot! | |
|
| |
Coccinelle
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: o1.o8.o8 Version Bethany.J Galeotti | |
| |
|
| |
| o1.o8.o8 Version Bethany.J Galeotti | |
|