| 16.11.08 Bethany J. Galeotti | |
|
+6JessOuille Savannah Littl'kiwi Cee-Bee izsa_alwaysandforever Coccinelle 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Coccinelle
Nombre de messages : 4920 Age : 33 Localisation : Sheffield, UK ; perso préféré : Brooke ; couple préféré : Brucas ; Passions ? : Danse ; Photo ; Voyage ; Anglais ; Prénom : Sarah Date d'inscription : 20/05/2006
Profil Dernier épisode de OTH #: 8x06 Citation #:
| Sujet: 16.11.08 Bethany J. Galeotti Dim 16 Nov 2008, 21:59 | |
| Nouvelle version du forum dédié à Bethany qui est non seulement une très bonne actrice mais une talentueuse chanteuse <3 J'attends vos avis, comme toujours =)
- Spoiler:
Dernière édition par Coccinelle le Lun 11 Jan 2010, 09:22, édité 2 fois | |
|
| |
izsa_alwaysandforever
Nombre de messages : 1622 Age : 32 Localisation : with Julian (a) perso préféré : Brooke,Mouth & Julian couple préféré : Naley & Brulian Prénom : Izsa Date d'inscription : 06/06/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 8x11 Citation #:
| Sujet: Re: 16.11.08 Bethany J. Galeotti Dim 16 Nov 2008, 22:40 | |
| Elle est vraienemt belle cette version.J'aime la robe de Bethany dessus .Le heder est simple mais très jolie mais c'est différent de ne pas voir écriture mais c'est agréable. | |
|
| |
Cee-Bee It's SHINee world. ♥
Nombre de messages : 3205 Age : 34 Localisation : The Land of the Morning Calm~ ! perso préféré : Haley couple préféré : Naley ~ Brulian Passions ? : Écrire, écrire, écrire... Lire, blablater, toussa. Prénom : Céline =) Date d'inscription : 17/07/2008
Profil Dernier épisode de OTH #: 7x10 Citation #:
| |
| |
Coccinelle
Nombre de messages : 4920 Age : 33 Localisation : Sheffield, UK ; perso préféré : Brooke ; couple préféré : Brucas ; Passions ? : Danse ; Photo ; Voyage ; Anglais ; Prénom : Sarah Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: 16.11.08 Bethany J. Galeotti Lun 17 Nov 2008, 06:18 | |
| Merci bcp les filles ! Pour l'écriture en fait, j'ai essayé, mais ca coupé trop. N'importe quelle couleur que je mette ca tranchait bcp trop avec le noir :/ Et puis finalement, j'aime bien comme ca. | |
|
| |
Littl'kiwi I'm not going anywhere
Nombre de messages : 3190 Age : 33 Localisation : Lorraine perso préféré : Haley - Mouth - Nathan... couple préféré : Naley Prénom : Léah Date d'inscription : 11/11/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 7X14 Citation #:
| Sujet: Re: 16.11.08 Bethany J. Galeotti Lun 17 Nov 2008, 17:47 | |
| Tout d'abord j'aime beaucoup le fond noir du fo' et l'écriture rouge qui ressort. De plus, j'adore ce passage où Joy chante! Et tu arrives vraiment à mettre les photos côte à côte de façon qui semble totalement naturelle. J'ai juste du mal avec le gros coin noir sur le header. Mais c'est toujours avec plaisir que tu nous surprends avec de nouvelles versions! | |
|
| |
Savannah They are not you
Nombre de messages : 7100 Age : 37 Localisation : Paris perso préféré : Jake Peyton Dan Clay Quinn couple préféré : Jeyton Clinn Passions ? : La vie! Prénom : Sarah Date d'inscription : 30/07/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 7x18 Citation #:
| Sujet: Re: 16.11.08 Bethany J. Galeotti Lun 17 Nov 2008, 18:39 | |
| Je vais reprendre un des termes de notre Léah, avec un H natinale!!! Tu nous étonnes toujours avec tes nouvelles versions, ma Zum2P'.
Je crois que cette version est peut-être celle que je préfère depuis que je me suis inscrite sur le forum. De plus, mettre les talents de chanteuse de Bethany j'approuve et surtout j'adhère. Les couleurs sont réellement bien choisies. J'adore l'idée du noir et rouge, ça apporte un côté classe et même un peu intimiste au forum. Comme si on retrouve en famille et que l'on entretient une certaine complicité avec Bethany.
Il est vrai qu'au premier coup d'oeil, on a l'impression qu'il manque quelque chose, quelques mots de ta part laissés sur le côté noir. Mais finalement à bien y regarder de plus près, je ne trouve pas. Je l'aime ainsi ton header.
En un mot, je suis fan de cette nouvelle version, ma Zum2P'!
PS: A quand une version où je pourrais voir la tête de Bryan? | |
|
| |
Coccinelle
| Sujet: Re: 16.11.08 Bethany J. Galeotti Mar 18 Nov 2008, 08:34 | |
| Merci à toutes pour ces commentaires. Encore une fois, depuis l'ouverture du forum je suis ravie de vous faire autant plaisir avec mes simples nouvelles versions. A chaque fois je ne suis pas sûre de moi, mais c'est toujours un succès, alors merci à vous. (enfin ya déjà eut des flops mais bon ... lol). Je précise que j'ai inversé les boutons NEWS et NO NEWS, je trouve que ca rend mieux =) | |
|
| |
JessOuille | Joy and Tyler Fan |
Nombre de messages : 5720 Age : 38 Localisation : Haut-Rhin [Alsace] perso préféré : ~ Haley - Nathan - Peyton - Quinn - Clay ~ couple préféré : Naley & Clinn Prénom : Jessica Date d'inscription : 20/05/2006
Profil Dernier épisode de OTH #: 6.12 Citation #:
| |
| |
Lilixtaa The comet
Nombre de messages : 782 Age : 28 Localisation : Ile de la Reunion perso préféré : Jamie couple préféré : Clay & Quinn Passions ? : la photographie Prénom : Ophélie Date d'inscription : 26/02/2008
Profil Dernier épisode de OTH #: Citation #:
| Sujet: Re: 16.11.08 Bethany J. Galeotti Mar 18 Nov 2008, 15:02 | |
| De toutes les versions que j'ai vu, celle là est ma prèfèrèe <3. Tout est parfaiit ^^ J'adore vraiment beaucoup (L) | |
|
| |
Clémence We were here
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Seine Maritime (76) perso préféré : Brooke Davis couple préféré : 100% Brucas Prénom : Clémence Date d'inscription : 15/08/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 5x16 Citation #:
| |
| |
Choulie romantic nerd.
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : (L) perso préféré : Peyton couple préféré : Jeyton Passions ? : Art & musique Prénom : Julie Date d'inscription : 02/12/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 6X02 Citation #:
| Sujet: Re: 16.11.08 Bethany J. Galeotti Sam 22 Nov 2008, 22:26 | |
| - Savannah a écrit:
PS: A quand une version où je pourrais voir la tête de Bryan?
Ahaha oui quand ? =D J'aime beaucoup cette version =) noir & rouge j'adore. Puis le carré noir c'est pas vraiment un problème je trouve, ça se fond avec le fond ( -___-" ) et ça fait resortir d'avantage Bethany ^^ Puis tu vois même Jess' est revenue laisser un message ^^ | |
|
| |
Coccinelle
| Sujet: Re: 16.11.08 Bethany J. Galeotti Dim 23 Nov 2008, 08:38 | |
| Waw je n'avais pas vu tout ces nouveaux messages o_O Merci beaucoup ma Jessouille d'avoir laissé un petit message pour l'occasion, je suis vraiment contente que cette version de plaise ! Merci à tout les autres également, entendre dire que c'est votre version préféré me fait énormement plaisir ^^ Pour la version de Bryan, figurais vous que j'ai essayé à plusieurs reprise, sans grand résultat ... alors cette fois je n'ai pas essayé, je me suis directement lancée sur Beth'. Mais le plus dur c'est qu'il faut faire plaisir à tout le monde. | |
|
| |
Zoulika It's Only Life
Nombre de messages : 661 Age : 35 Localisation : Melun perso préféré : Nathan couple préféré : Naley et Leyton Prénom : Zoulika Date d'inscription : 24/08/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 6X12 Citation #:
| Sujet: Re: 16.11.08 Bethany J. Galeotti Dim 23 Nov 2008, 10:29 | |
| Oulala mais ou est ma tête,je pensai deja avoir posté mais je me suis rendu comte que non. Moi j'adore ce nouveau design.J'adore la baniere et les couleurs. Bravo a notre creatrice nationale,lol bisous | |
|
| |
Littl'kiwi I'm not going anywhere
Nombre de messages : 3190 Age : 33 Localisation : Lorraine perso préféré : Haley - Mouth - Nathan... couple préféré : Naley Prénom : Léah Date d'inscription : 11/11/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 7X14 Citation #:
| Sujet: Re: 16.11.08 Bethany J. Galeotti Dim 23 Nov 2008, 16:50 | |
| Par contre, je voulais vous demander si ça vous fait ce truc aussi : quand je me connecte sur le fo', les icônes "nouveaux messages" ne marchent pas toujours.
Par exemple, je n'ai vu qu'après coup qu'il y avait eu plusieurs nouveaux posts dans les topics des acteurs mais sur la page d'accueil du forum, les icônes "nouveaux messages" n'étaient pas enclenchés... | |
|
| |
Choulie romantic nerd.
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : (L) perso préféré : Peyton couple préféré : Jeyton Passions ? : Art & musique Prénom : Julie Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: 16.11.08 Bethany J. Galeotti Dim 10 Jan 2010, 23:43 | |
| J'regardais les anciens designs pour voir l'évolution et j'ai été assez... surprise on va dire surprise de ce que j'ai trouvé dans le header, j'ai d'abord cru à une blague genre faux spoiler pour rigoler, puis à un bug mais la je sais plus trop quoi penser... O_o
| |
|
| |
Cee-Bee It's SHINee world. ♥
Nombre de messages : 3205 Age : 34 Localisation : The Land of the Morning Calm~ ! perso préféré : Haley couple préféré : Naley ~ Brulian Passions ? : Écrire, écrire, écrire... Lire, blablater, toussa. Prénom : Céline =) Date d'inscription : 17/07/2008
Profil Dernier épisode de OTH #: 7x10 Citation #:
| Sujet: Re: 16.11.08 Bethany J. Galeotti Dim 10 Jan 2010, 23:45 | |
| En effet, y a comme un truc étrange... Oo Me demande de où ça peut venir !
Dernière édition par Cee-Bee le Dim 10 Jan 2010, 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
Choulie romantic nerd.
| Sujet: Re: 16.11.08 Bethany J. Galeotti Dim 10 Jan 2010, 23:50 | |
| Ca doit être un problème avec le site d'hébergement, parce qu'il y a que les admins qui peuvent éditer les messages des autres. Mais j'vois pas comment ça a pu se produire =/
En passant sympa ton nouveau kit! =)
| |
|
| |
Coccinelle
| Sujet: Re: 16.11.08 Bethany J. Galeotti Lun 11 Jan 2010, 00:37 | |
| | |
|
| |
Choulie romantic nerd.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 16.11.08 Bethany J. Galeotti | |
| |
|
| |
| 16.11.08 Bethany J. Galeotti | |
|