|
| 2010/11/14 - Family Ties | |
|
+4Leynaah xXxLucasxXx izsa_alwaysandforever Cee-Bee 8 participants | Auteur | Message |
---|
Cee-Bee It's SHINee world. ♥
Nombre de messages : 3205 Age : 34 Localisation : The Land of the Morning Calm~ ! perso préféré : Haley couple préféré : Naley ~ Brulian Passions ? : Écrire, écrire, écrire... Lire, blablater, toussa. Prénom : Céline =) Date d'inscription : 17/07/2008
Profil Dernier épisode de OTH #: 7x10 Citation #:
| | | | izsa_alwaysandforever
Nombre de messages : 1622 Age : 32 Localisation : with Julian (a) perso préféré : Brooke,Mouth & Julian couple préféré : Naley & Brulian Prénom : Izsa Date d'inscription : 06/06/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 8x11 Citation #:
| Sujet: Re: 2010/11/14 - Family Ties Dim 14 Nov 2010, 16:03 | |
| - izsa_alwaysandforever a écrit:
-
J'avais une image dans ma tete mais, celle-là est encore plus belle que l'image que j'avais dans ma tete. Julie, tu as fait du bon travail et ca valu le coup d'attendre un peu pour avoir un beau desing comme celui-la. J'aime et meme que j'adore. Je suis meme fane. (: Meme avis pour la bannière qu'avant ! Céline, tu as fait très bon choix pour les couleurs du forum, je crois qu'on n'a jamais eut ses couleurs sur le forum et je dois avouer que j'adore cette couleur. Les new,old et verouillé sont très jolies aussi et très origniales. J'adore particulière les répondre et nouveau. Sauf une petite chose, ca serait bien que la page d'accueil change un peu (:
| |
| | | xXxLucasxXx Clean-Teen
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : Paris perso préféré : Brooke, Haley, Jimie, Julian couple préféré : Brulian Passions ? : MOVIES AND ESPECIALLY THE FANTASTIC MOVIES
ROCN'ROOOOOLL MUSIC
ONE TREE HILL FOREVER
PLAYING VIDEO GAMES
AND SLEEP.... Prénom : Tomas Date d'inscription : 13/12/2008
Profil Dernier épisode de OTH #: Citation #:
| Sujet: Re: 2010/11/14 - Family Ties Dim 14 Nov 2010, 20:51 | |
| Alors : Je ne suis pas trop fan de ce nouveau design... Je trouve ça assez triste et au vu de la nouvel saison, je n'aurais pas fait la relation Brooke et sa mère mais plus - Spoiler:
le mariage
ou bien Hales - Spoiler:
qui parle au téléphone
ou encore - Spoiler:
le nouveau travail de Nathan
... De plus les images pour savoir nouveau message ou pas de nouveau message je trouve ça pas terrible non plus. Car assez sombre et c'est plus un texte qu'une image. Donc pas trop fan de cette nouvelle version | |
| | | Cee-Bee It's SHINee world. ♥
Nombre de messages : 3205 Age : 34 Localisation : The Land of the Morning Calm~ ! perso préféré : Haley couple préféré : Naley ~ Brulian Passions ? : Écrire, écrire, écrire... Lire, blablater, toussa. Prénom : Céline =) Date d'inscription : 17/07/2008
Profil Dernier épisode de OTH #: 7x10 Citation #:
| Sujet: Re: 2010/11/14 - Family Ties Lun 15 Nov 2010, 16:17 | |
| Sauf qu'un design en rapport avec l'actualité, ça serait justement pas possible... À moins de le mettre en spoiler, peut-être ? (;
| |
| | | Leynaah Love Triangle
Nombre de messages : 97 Age : 31 Localisation : Paris perso préféré : Jake, Peyton & Haley couple préféré : Jeyton & Naley Passions ? : Le théâtre, la musique etc .. Prénom : Léna Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: 2010/11/14 - Family Ties Lun 15 Nov 2010, 17:07 | |
| Moi j'aime beaucoup ! ça change ^^ Mais les petites étoiles en dessous de la souris me manquent :$ XD | |
| | | o0auré0o People always leave
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : Bruxelles perso préféré : Brooke, Mia, Clay, Julian, Mouth couple préféré : Brucas, Brulian, Mia et Chase, Naley Passions ? : La lecture, l'écriture, les voyages, les sorties,... Prénom : Auré Date d'inscription : 25/02/2009
Profil Dernier épisode de OTH #: 8x07 Citation #:
| Sujet: Re: 2010/11/14 - Family Ties Lun 15 Nov 2010, 18:54 | |
| Très cool ce design, j'aime bien Bon la scène a l'air un peu triste mais sinon j'aime beaucoup les boutons (je veux dire les images carrées utilisées pour les différentes catégories) Et les couleurs je suis totalement fan ! | |
| | | Choulie romantic nerd.
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : (L) perso préféré : Peyton couple préféré : Jeyton Passions ? : Art & musique Prénom : Julie Date d'inscription : 02/12/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 6X02 Citation #:
| Sujet: Re: 2010/11/14 - Family Ties Mar 16 Nov 2010, 20:56 | |
| Pour les petites étoiles j'ai changé le javascript, elles sont blanches maintenant, vu que c'est bientôt Noël. (; Par contre, il marche très bien avec Mozilla, mais avec internet explorer il ne marche qu'en haut du forum.
| |
| | | Savannah They are not you
Nombre de messages : 7100 Age : 37 Localisation : Paris perso préféré : Jake Peyton Dan Clay Quinn couple préféré : Jeyton Clinn Passions ? : La vie! Prénom : Sarah Date d'inscription : 30/07/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 7x18 Citation #:
| Sujet: Re: 2010/11/14 - Family Ties Dim 21 Nov 2010, 17:06 | |
| Franchement CHAPEAU les filles, j'adore ! Autant le design que les couleurs, vous assurez toutes les deux. Désolée de vous avoir un peu délaissées ces derniers temps. Je vous expliquerais. | |
| | | Aud' Asleep at Heaven's gates
Nombre de messages : 1393 Age : 32 Localisation : Belgique perso préféré : Peyton & Skills & Lucas couple préféré : Leyton Prénom : Audrey Date d'inscription : 06/12/2008
Profil Dernier épisode de OTH #: Citation #:
| Sujet: Re: 2010/11/14 - Family Ties Mar 23 Nov 2010, 16:36 | |
| J'aime vraiment énormément ! & puis, même si le header est sombre, les couleurs vont un beaux contraste, J'admire, vraiment =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2010/11/14 - Family Ties | |
| |
| | | | 2010/11/14 - Family Ties | |
|