Coccinelle
Nombre de messages : 4920 Age : 33 Localisation : Sheffield, UK ; perso préféré : Brooke ; couple préféré : Brucas ; Passions ? : Danse ; Photo ; Voyage ; Anglais ; Prénom : Sarah Date d'inscription : 20/05/2006
Profil Dernier épisode de OTH #: 8x06 Citation #:
| Sujet: [06-01-07] Version Chad MM Sam 06 Jan 2007, 17:34 | |
| | |
|
JessOuille | Joy and Tyler Fan |
Nombre de messages : 5720 Age : 38 Localisation : Haut-Rhin [Alsace] perso préféré : ~ Haley - Nathan - Peyton - Quinn - Clay ~ couple préféré : Naley & Clinn Prénom : Jessica Date d'inscription : 20/05/2006
Profil Dernier épisode de OTH #: 6.12 Citation #:
| Sujet: Re: [06-01-07] Version Chad MM Sam 06 Jan 2007, 18:17 | |
| J'adore ! J'adore le fait que tu es intégré tes notions " giftiennes" dans tes créas LoL J'adore le design, les couleurs... Je trouve ça super joli vraiment ! Maintenant si j'avais un petit bémol... (et wie, rares sont les fois où miss Jessica n'a pas son petit truc à redire... On va d'ailleurs finir par croire que je suis une raleuse ! ) ... et bien ce serait le fait que ce soit sur Chad ! Non pas que je ne l'aime pas, mais je fait déjà limite une overdose à force de le voir dans tout les magasines. Mais, je prend en considération que toutes les filles sont folles de lui et que la dernière fois, j'ai eu le droit à une magnifique version "Peyton"... Maintenant, y a pas à dire, les photos sont très belles et bien choisies et on peux constater une chose coccinelle : ton sens de la créativité est bel et bien revenu ! LoL Bravo ! | |
|
Coccinelle
Nombre de messages : 4920 Age : 33 Localisation : Sheffield, UK ; perso préféré : Brooke ; couple préféré : Brucas ; Passions ? : Danse ; Photo ; Voyage ; Anglais ; Prénom : Sarah Date d'inscription : 20/05/2006
Profil Dernier épisode de OTH #: 8x06 Citation #:
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [06-01-07] Version Chad MM | |
| |
|