Coccinelle
Nombre de messages : 4920 Age : 33 Localisation : Sheffield, UK ; perso préféré : Brooke ; couple préféré : Brucas ; Passions ? : Danse ; Photo ; Voyage ; Anglais ; Prénom : Sarah Date d'inscription : 20/05/2006
Profil Dernier épisode de OTH #: 8x06 Citation #:
| Sujet: [ 28-06-07 ] Version Chad & Kenzie Jeu 28 Juin 2007, 11:09 | |
| | |
|
JessOuille | Joy and Tyler Fan |
Nombre de messages : 5720 Age : 38 Localisation : Haut-Rhin [Alsace] perso préféré : ~ Haley - Nathan - Peyton - Quinn - Clay ~ couple préféré : Naley & Clinn Prénom : Jessica Date d'inscription : 20/05/2006
Profil Dernier épisode de OTH #: 6.12 Citation #:
| Sujet: Re: [ 28-06-07 ] Version Chad & Kenzie Jeu 28 Juin 2007, 17:20 | |
| Surprise est le premier mot qui m'est venu à l'esprit quand je suis arrivée sur le forum... En effet, je trouve cela vraiment dommage que la dernière version qui était une vraie réussite ne soit pas restée plus longtemps, surtout qu'elle collait très bien du fait qu'elle représentait les derniers épisodes diffusés, elle était d'actualité. Je trouve cependant cette version très jolie et réussie, tu as comme à ton habitude fait du bon travail (je ne doute d'ailleurs plus de tes capacités depuis longtemps) mais je suis tout de même un peu déçue de voir l'autre version disparaitre si vite, voilà pour mon avis. Désolé ! | |
|
Coccinelle
Nombre de messages : 4920 Age : 33 Localisation : Sheffield, UK ; perso préféré : Brooke ; couple préféré : Brucas ; Passions ? : Danse ; Photo ; Voyage ; Anglais ; Prénom : Sarah Date d'inscription : 20/05/2006
Profil Dernier épisode de OTH #: 8x06 Citation #:
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ 28-06-07 ] Version Chad & Kenzie | |
| |
|