Coccinelle
Nombre de messages : 4920 Age : 33 Localisation : Sheffield, UK ; perso préféré : Brooke ; couple préféré : Brucas ; Passions ? : Danse ; Photo ; Voyage ; Anglais ; Prénom : Sarah Date d'inscription : 20/05/2006
Profil Dernier épisode de OTH #: 8x06 Citation #:
| Sujet: [ 19.05.07 ] Version Triangle amoureux Sam 19 Mai 2007, 09:38 | |
| | |
|
JessOuille | Joy and Tyler Fan |
Nombre de messages : 5720 Age : 38 Localisation : Haut-Rhin [Alsace] perso préféré : ~ Haley - Nathan - Peyton - Quinn - Clay ~ couple préféré : Naley & Clinn Prénom : Jessica Date d'inscription : 20/05/2006
Profil Dernier épisode de OTH #: 6.12 Citation #:
| Sujet: Re: [ 19.05.07 ] Version Triangle amoureux Sam 19 Mai 2007, 12:09 | |
| Que de changements... on passe subitement du noir au blanc mais c'est un plaisir ! Couleur simple mais efficace ! Version très réussie sur un thème plus que présent dans la série, je dirais même un thème qui a fait de la série ce qu'elle en est : le triangle amoureux. J'aime énormément le blend avec un bel accent sur le Leyton, enfin plutôt un accent sur la trahison mais personnellement, je ne vois que le Leyton mwaaa. J'adore l'introduction du dessin de Peyton dans cette version, dessin très représentatif de ce fameux triangle. J'aime énormément... bravO et merchiii pour cette très zOlie version. | |
|
Coccinelle
Nombre de messages : 4920 Age : 33 Localisation : Sheffield, UK ; perso préféré : Brooke ; couple préféré : Brucas ; Passions ? : Danse ; Photo ; Voyage ; Anglais ; Prénom : Sarah Date d'inscription : 20/05/2006
Profil Dernier épisode de OTH #: 8x06 Citation #:
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ 19.05.07 ] Version Triangle amoureux | |
| |
|