Coccinelle
Nombre de messages : 4920 Age : 33 Localisation : Sheffield, UK ; perso préféré : Brooke ; couple préféré : Brucas ; Passions ? : Danse ; Photo ; Voyage ; Anglais ; Prénom : Sarah Date d'inscription : 20/05/2006
Profil Dernier épisode de OTH #: 8x06 Citation #:
| Sujet: [18-06-07] Version Season Final Dim 17 Juin 2007, 22:32 | |
|
Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007, 08:50, édité 1 fois | |
|
JessOuille | Joy and Tyler Fan |
Nombre de messages : 5720 Age : 38 Localisation : Haut-Rhin [Alsace] perso préféré : ~ Haley - Nathan - Peyton - Quinn - Clay ~ couple préféré : Naley & Clinn Prénom : Jessica Date d'inscription : 20/05/2006
Profil Dernier épisode de OTH #: 6.12 Citation #:
| Sujet: Re: [18-06-07] Version Season Final Lun 18 Juin 2007, 08:16 | |
| On peux dire que ce dernier épisode t'aura bien inspiré ! Dommage que ta ligne téléphonique t'aura empéché de le voir avant... On aurait eu cette jolie nouvelle version quelques jours avant. Moi j'aime énormément... ça fait plaisir de voir un thème où enfin on peut mettre des photos de groupe ! Merci la Season Finale, sans toi les moments passés tous ensemble auraient été bien insuffisants cette saison... J'aime les caps choisis pour la réalisation da la bannière (juste un au logo "CW" mais bon ça on peut rien y faire et puis il ne se voit pas trop... C'était juste pour passer mon "Grrrr" du jour ! LoL) Bref, j'adoOoreeeeuh ! Mais il n'y avait pas moyen de glisser une petite photo Leyton dans un coin quelque part ?!? LoL Aaaaaaah, c'est bon j'arrête ! J'ai l'esprit taquin ce matin... | |
|
Coccinelle
Nombre de messages : 4920 Age : 33 Localisation : Sheffield, UK ; perso préféré : Brooke ; couple préféré : Brucas ; Passions ? : Danse ; Photo ; Voyage ; Anglais ; Prénom : Sarah Date d'inscription : 20/05/2006
Profil Dernier épisode de OTH #: 8x06 Citation #:
| |
JessOuille | Joy and Tyler Fan |
Nombre de messages : 5720 Age : 38 Localisation : Haut-Rhin [Alsace] perso préféré : ~ Haley - Nathan - Peyton - Quinn - Clay ~ couple préféré : Naley & Clinn Prénom : Jessica Date d'inscription : 20/05/2006
Profil Dernier épisode de OTH #: 6.12 Citation #:
| Sujet: Re: [18-06-07] Version Season Final Lun 18 Juin 2007, 09:36 | |
| Personnellement, je les trouvait mieux avant (surtout le "who is graduate"). Là, je les trouve trop fin mais bon, c'est toi la reine des créas donc j'adhère... Je pense que ça doit être parce que j'ai pas l'habitude de voir des boutons de cette forme que ça me fait bizarre mais je vais m'y faire je pense... Après tout ce ne sont que des boutons ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [18-06-07] Version Season Final | |
| |
|