| Soirée d'avant Noël... | |
|
+6Aud' Peyton Scott Littl'kiwi Cindy03 Cee-Bee Savannah 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Savannah They are not you
Nombre de messages : 7100 Age : 37 Localisation : Paris perso préféré : Jake Peyton Dan Clay Quinn couple préféré : Jeyton Clinn Passions ? : La vie! Prénom : Sarah Date d'inscription : 30/07/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 7x18 Citation #:
| |
| |
Cee-Bee It's SHINee world. ♥
Nombre de messages : 3205 Age : 34 Localisation : The Land of the Morning Calm~ ! perso préféré : Haley couple préféré : Naley ~ Brulian Passions ? : Écrire, écrire, écrire... Lire, blablater, toussa. Prénom : Céline =) Date d'inscription : 17/07/2008
Profil Dernier épisode de OTH #: 7x10 Citation #:
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 15:56 | |
| Evidemment !
J'adore ce sentiment de finalité où on voit le chemin parcouru depuis la proposition de l'idée jusqu'à maintenant, s'trop bien ! <3 | |
|
| |
Cindy03 Always and forever
Nombre de messages : 2867 Age : 37 Localisation : Thonon les bains perso préféré : Brooke, Jake, Sara, Julian, Junk et Fergie. couple préféré : Brulian, Clinn et Clara. Prénom : Cindy Date d'inscription : 30/05/2008
Profil Dernier épisode de OTH #: 811. Citation #:
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 15:58 | |
| | |
|
| |
Littl'kiwi I'm not going anywhere
Nombre de messages : 3190 Age : 33 Localisation : Lorraine perso préféré : Haley - Mouth - Nathan... couple préféré : Naley Prénom : Léah Date d'inscription : 11/11/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 7X14 Citation #:
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 16:01 | |
| Je suis fin prête aussi!! J'ai sorti l'écharpe et les moufles, jcommence à avoir le nez rouge par le froid mais entre les remises de cadeaux, vous aurez à disposition (malheureusement fictive ) de boissons chaudes!! Hmmmmmm!! | |
|
| |
Peyton Scott People Always Leave
Nombre de messages : 2307 Age : 36 Localisation : Perpignan perso préféré : Peyton, Lucas, Brooke & Jamie. couple préféré : LEYTON : D Passions ? : Sorties, concerts, fêtes, cinéma, voyages, anglais.. Prénom : Gla' Date d'inscription : 28/08/2008
Profil Dernier épisode de OTH #: 715 Citation #:
| |
| |
Nombre de messages : 7100 Age : 37 Localisation : Paris perso préféré : Jake Peyton Dan Clay Quinn couple préféré : Jeyton Clinn Passions ? : La vie! Prénom : Sarah Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
| |
| |
Aud' Asleep at Heaven's gates
Nombre de messages : 1393 Age : 32 Localisation : Belgique perso préféré : Peyton & Skills & Lucas couple préféré : Leyton Prénom : Audrey Date d'inscription : 06/12/2008
Profil Dernier épisode de OTH #: Citation #:
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 16:04 | |
| Je suis prête moi aussi. Bottes. Echarge. Mouffle. Bonnet. | |
|
| |
Nombre de messages : 2307 Age : 36 Localisation : Perpignan perso préféré : Peyton, Lucas, Brooke & Jamie. couple préféré : LEYTON : D Passions ? : Sorties, concerts, fêtes, cinéma, voyages, anglais.. Prénom : Gla' Date d'inscription : 28/08/2008
| |
| |
Nombre de messages : 3190 Age : 33 Localisation : Lorraine perso préféré : Haley - Mouth - Nathan... couple préféré : Naley Prénom : Léah Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 16:06 | |
| Aaaah, et les petites lumière sont allumées sur le forum! C'est super! On sent l'odeur du sapin, et Pap Noël va bientôt venir déposer les cadeaux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 16:06 | |
| Zut... Il faut que je trouve une spécialité de Noël de suite, alors... Mais, j'en ai aucune qui me vient en tête. Choupie, tu as trouvé ta paire de mouffles? | |
|
| |
Choulie romantic nerd.
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : (L) perso préféré : Peyton couple préféré : Jeyton Passions ? : Art & musique Prénom : Julie Date d'inscription : 02/12/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 6X02 Citation #:
| |
| |
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 16:08 | |
| Miam!! Il y a de quoi saliver!! Vous m'avez donné envie de pain d'épice!! Hihi | |
|
| |
Nombre de messages : 1393 Age : 32 Localisation : Belgique perso préféré : Peyton & Skills & Lucas couple préféré : Leyton Prénom : Audrey Date d'inscription : 06/12/2008
| Mmmh. Ils ont l'air vraiment bon, Choupie ! =D | |
|
| |
Nombre de messages : 2867 Age : 37 Localisation : Thonon les bains perso préféré : Brooke, Jake, Sara, Julian, Junk et Fergie. couple préféré : Brulian, Clinn et Clara. Prénom : Cindy Date d'inscription : 30/05/2008
| Oh merci Sarah ! Un bon chocolat ! J'aime pas le pain d'épice non plus... | |
|
| |
| |
| |
Choulie romantic nerd.
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : (L) perso préféré : Peyton couple préféré : Jeyton Passions ? : Art & musique Prénom : Julie Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 16:11 | |
| Ca m'a donné faim aussi x) Comment se déroule la soirée? Remise des cadeaux tout ça =) Parce que j'suis pas sûre de pouvoir rester durant tout la soirée ^^'
Ps: désolée Sarah j'avais pas vu, non toujours pas ='( mais j'ai un réchauffeur de mains très mignon, ça se vaut =D La photo est superbe Wahouuu =)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 16:13 | |
| Oh oui, très jolie photo, Sarah, peu touffu, mais très très beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 16:17 | |
| Petiiiiiiiiiiit Papaaaaaaaaa Noëëëëël! Quand tu descendraaaaas tu cieeeeeel Aveeec, des jouets par millieeeeeers!!! C'est bon, j'suis dans l'ambiance! Vous y êtes aussiiiii?!! Je ne vous entends pas! Vous êtes motivéééées?!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 16:18 | |
| N'oublie paaaaas mes petits souliiiiers. On est motivé. On est motivé ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 16:19 | |
| Oui je suis motivée ! Allez je t'accompagne Petit papa Noël... | |
|
| |
Choulie romantic nerd.
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 16:19 | |
| Noubliiiiie pas, tes petits soulieeeeers!!!! Ouep motivée!!!
Edit: Hahaha en coeur avec Aud' x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 16:20 | |
| Alors... En cette fin d'après-midi, un charmant vieux Monsieur m'a confiée une mission de la plus haute importance... Celui d'apporter avec un peu d'avance, j'en conviens quelques présents pour des bavardes et bavards du fo'. Mais, toute seule, je n'y arriverais pas, alors, il a décidé de me donner un coup de mouffles (c'est pour toi Choupie) en la compagnie de Léah.
Je vois qu'il y a de l'ambiance par-ici. Est-ce le chocolat chaud qui vous monte à la tête?
Donc, en fouillant dans ma grosse hotte, je sors un drôle de paquet... Pour qui est-il? Attendez, je viens de voir une étiquette et dessus, il y a écrit Choupie, et c'est signé Tomas.
- Spoiler:
| |
|
| |
Cee-Bee It's SHINee world. ♥
Nombre de messages : 3205 Age : 34 Localisation : The Land of the Morning Calm~ ! perso préféré : Haley couple préféré : Naley ~ Brulian Passions ? : Écrire, écrire, écrire... Lire, blablater, toussa. Prénom : Céline =) Date d'inscription : 17/07/2008
Profil Dernier épisode de OTH #: 7x10 Citation #:
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 16:22 | |
| (Désolé de pas être très présente, j'ai un soucis avec mon compte et un paiement qui passe pas sur le net et ça me stresse... ><)
... Mais suis motivée quand même !
Bravo Tomas pour ce cadeau ! =) Niah, pour Choups ! <3
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... | |
| |
|
| |
| Soirée d'avant Noël... | |
|