| Soirée d'avant Noël... | |
|
+6Aud' Peyton Scott Littl'kiwi Cindy03 Cee-Bee Savannah 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aud' Asleep at Heaven's gates
Nombre de messages : 1393 Age : 32 Localisation : Belgique perso préféré : Peyton & Skills & Lucas couple préféré : Leyton Prénom : Audrey Date d'inscription : 06/12/2008
Profil Dernier épisode de OTH #: Citation #:
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 18:56 | |
| A demain soir Cee, passe une bonne fin de soirée & une bonne journée demain =) | |
|
| |
Cindy03 Always and forever
Nombre de messages : 2867 Age : 37 Localisation : Thonon les bains perso préféré : Brooke, Jake, Sara, Julian, Junk et Fergie. couple préféré : Brulian, Clinn et Clara. Prénom : Cindy Date d'inscription : 30/05/2008
Profil Dernier épisode de OTH #: 811. Citation #:
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 19:00 | |
| A demain Linou. Passes une bonne journée d'anniversaire ! | |
|
| |
Jamespapillon Clothes over Broes
Nombre de messages : 322 Age : 31 Localisation : Québec perso préféré : Haley - Brooke - Peyton - Jamie - Nathan - Lucas - Owen couple préféré : nathan et haley Prénom : Stéphanie Date d'inscription : 16/01/2009
Profil Dernier épisode de OTH #: Saison 5X04 en francais Citation #:
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 19:06 | |
| a demain Cee pi wow le cadeau a marie fait par aud' est vraiment magnifique | |
|
| |
Nombre de messages : 1393 Age : 32 Localisation : Belgique perso préféré : Peyton & Skills & Lucas couple préféré : Leyton Prénom : Audrey Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 19:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 322 Age : 31 Localisation : Québec perso préféré : Haley - Brooke - Peyton - Jamie - Nathan - Lucas - Owen couple préféré : nathan et haley Prénom : Stéphanie Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 19:11 | |
| Est- ce que la soirée est encore jeune ou elle est presque terminer??? | |
|
| |
Peyton Scott People Always Leave
Nombre de messages : 2307 Age : 36 Localisation : Perpignan perso préféré : Peyton, Lucas, Brooke & Jamie. couple préféré : LEYTON : D Passions ? : Sorties, concerts, fêtes, cinéma, voyages, anglais.. Prénom : Gla' Date d'inscription : 28/08/2008
Profil Dernier épisode de OTH #: 715 Citation #:
| |
| |
Nombre de messages : 2867 Age : 37 Localisation : Thonon les bains perso préféré : Brooke, Jake, Sara, Julian, Junk et Fergie. couple préféré : Brulian, Clinn et Clara. Prénom : Cindy Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 19:18 | |
| Et bien je crois que la soirée est terminée Stéphanie ! Enfin tous les cadeaux ont été donnés ! Mais tu peux continuer à flooder partout si tu veux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 19:21 | |
| ok ... merci encore pour les cadeaux pi merci encore mais tu ne devrais pas avoir honte de ton cadeau car moi je l'aime bien bref il me reste seulemnt qu'a le mettre en signature et j'attendrais avec impascience ton messge pour les citations. Je suis contente que tu aimes mon cadeau cindy , désolée si tu ne vois pas tout ce qui est inscirt dessus... | |
|
| |
Peyton Scott People Always Leave
Nombre de messages : 2307 Age : 36 Localisation : Perpignan perso préféré : Peyton, Lucas, Brooke & Jamie. couple préféré : LEYTON : D Passions ? : Sorties, concerts, fêtes, cinéma, voyages, anglais.. Prénom : Gla' Date d'inscription : 28/08/2008
Profil Dernier épisode de OTH #: 715 Citation #:
| |
| |
Littl'kiwi I'm not going anywhere
Nombre de messages : 3190 Age : 33 Localisation : Lorraine perso préféré : Haley - Mouth - Nathan... couple préféré : Naley Prénom : Léah Date d'inscription : 11/11/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 7X14 Citation #:
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 19:28 | |
| Je suis aussi de retour!! Je crois que la soirée Pige touche à sa fin mais je suis carrément partante pour essayer d'animer le fo' un peu partout! (même si je ne pourrai pas rester très longtemps) Mais je voudrais remercier tous les participants. Merci à vous d'avoir joué le jeu! Merci également à LinOu qui a eu cette super idée! J'ai encore passé une très bonne soirée en votre compagnie, c'était convivial et très sympa de découvrir les cadeaux, aussi bien les siens que ceux des autres! Merci tout le monde!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 19:34 | |
| Mais oh Gla, tu ne dois pas avoir honte dit. Ton cadeau est très bien =) & merci pour le compliment.
Merci à toi Léah, ainsi qu'à Sarah d'avoir animé cette bonne soirée. =D | |
|
| |
Choulie romantic nerd.
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : (L) perso préféré : Peyton couple préféré : Jeyton Passions ? : Art & musique Prénom : Julie Date d'inscription : 02/12/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 6X02 Citation #:
| |
| |
With_me Clean-Teen
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Francia :) perso préféré : Tous couple préféré : Naley Prénom : Marie Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 20:47 | |
| Oh les filles Je suis tellement dégoutée et désolée de ne pas être venue avant .. C'est la faute à mon ordi ça Enfin bref, je viens quand meme de lire les 13 pages de votre soirée et tous les cadeaux sont magnifiques ! Un grand bravo à tout le monde et bien sur un merci tout particulier à Aud Il est superbe ton cadeau franchement j'adore Merci mille fois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 20:55 | |
| Je suis contente que ça te plaise ! =D Ne t'en fais pas, il y aura d'autres soirées comme celle ci, du moins, je l'espère | |
|
| |
Savannah They are not you
Nombre de messages : 7100 Age : 37 Localisation : Paris perso préféré : Jake Peyton Dan Clay Quinn couple préféré : Jeyton Clinn Passions ? : La vie! Prénom : Sarah Date d'inscription : 30/07/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 7x18 Citation #:
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 21:02 | |
| Oh que oui, il y en aura d'autres. C'est certain! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 21:37 | |
| Ne t'inquiètes pas Stéphanie, c'est bon j'ai réussi a le voir en grand ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... | |
| |
|
| |
| Soirée d'avant Noël... | |
|