| Soirée d'avant Noël... | |
|
+6Aud' Peyton Scott Littl'kiwi Cindy03 Cee-Bee Savannah 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cindy03 Always and forever
Nombre de messages : 2867 Age : 37 Localisation : Thonon les bains perso préféré : Brooke, Jake, Sara, Julian, Junk et Fergie. couple préféré : Brulian, Clinn et Clara. Prénom : Cindy Date d'inscription : 30/05/2008
Profil Dernier épisode de OTH #: 811. Citation #:
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 17:45 | |
| Bon j'avoue qu'il a posé rien que pour moi... Je lui ai dis que c'était destiné pour une de ses plus grande admiratrice ! | |
|
| |
Savannah They are not you
Nombre de messages : 7100 Age : 37 Localisation : Paris perso préféré : Jake Peyton Dan Clay Quinn couple préféré : Jeyton Clinn Passions ? : La vie! Prénom : Sarah Date d'inscription : 30/07/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 7x18 Citation #:
| |
| |
xXxLucasxXx Clean-Teen
Nombre de messages : 457 Age : 30 Localisation : Paris perso préféré : Brooke, Haley, Jimie, Julian couple préféré : Brulian Passions ? : MOVIES AND ESPECIALLY THE FANTASTIC MOVIES
ROCN'ROOOOOLL MUSIC
ONE TREE HILL FOREVER
PLAYING VIDEO GAMES
AND SLEEP.... Prénom : Tomas Date d'inscription : 13/12/2008
Profil Dernier épisode de OTH #: Citation #:
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 17:48 | |
| Me voila !! Désolé pour le retard me suis endormis (malade -_-") Alors s'en ai ou? | |
|
| |
Cee-Bee It's SHINee world. ♥
Nombre de messages : 3205 Age : 34 Localisation : The Land of the Morning Calm~ ! perso préféré : Haley couple préféré : Naley ~ Brulian Passions ? : Écrire, écrire, écrire... Lire, blablater, toussa. Prénom : Céline =) Date d'inscription : 17/07/2008
Profil Dernier épisode de OTH #: 7x10 Citation #:
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 17:48 | |
| Et bien, on a bien avancé mais ne t'en fais pas, ton cadeau n'a pas encore été dévoilé ! | |
|
| |
xXxLucasxXx Clean-Teen
Nombre de messages : 457 Age : 30 Localisation : Paris perso préféré : Brooke, Haley, Jimie, Julian couple préféré : Brulian Passions ? : MOVIES AND ESPECIALLY THE FANTASTIC MOVIES
ROCN'ROOOOOLL MUSIC
ONE TREE HILL FOREVER
PLAYING VIDEO GAMES
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 17:49 | |
| Sinon il y a des cadeaux qui ont été dévoilé? S'en ai ou dans la discussion? :p | |
|
| |
Littl'kiwi I'm not going anywhere
Nombre de messages : 3190 Age : 33 Localisation : Lorraine perso préféré : Haley - Mouth - Nathan... couple préféré : Naley Prénom : Léah Date d'inscription : 11/11/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 7X14 Citation #:
| |
| |
Nombre de messages : 3205 Age : 34 Localisation : The Land of the Morning Calm~ ! perso préféré : Haley couple préféré : Naley ~ Brulian Passions ? : Écrire, écrire, écrire... Lire, blablater, toussa. Prénom : Céline =) Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 17:50 | |
| Presque tous, déjà sauf le tien, celui de Stéphanie et de Marie. Là, on attendait que l'un de vous trois apparaisse et comme par magie, tu es là. | |
|
| |
Peyton Scott People Always Leave
Nombre de messages : 2307 Age : 36 Localisation : Perpignan perso préféré : Peyton, Lucas, Brooke & Jamie. couple préféré : LEYTON : D Passions ? : Sorties, concerts, fêtes, cinéma, voyages, anglais.. Prénom : Gla' Date d'inscription : 28/08/2008
Profil Dernier épisode de OTH #: 715 Citation #:
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 17:51 | |
| Je sens l'odeur de la nourriture. Ce qui veut dire que ça ne va pas tarder à ce qu'on m'appelle pour dîner :/ | |
|
| |
xXxLucasxXx Clean-Teen
ROCN'ROOOOOLL MUSIC
ONE TREE HILL FOREVER
PLAYING VIDEO GAMES
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 17:52 | |
| Lol ! Je suis tombé à pique ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 7100 Age : 37 Localisation : Paris perso préféré : Jake Peyton Dan Clay Quinn couple préféré : Jeyton Clinn Passions ? : La vie! Prénom : Sarah Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 17:54 | |
| Alors, dans ma hotte du Père Noël, il me reste encore quelques présents. Tiens, en voilà un bien gros et lourd. Mais pour qui ça pourrait bien être? L'étiquette indique un nom de garçon. Ah bon, il y a encore des survivants de la gente masculine... Non, seulement un seul et c'est Tomas. Voici ton présent de la part de Choupie.
- Spoiler:
Attention, j'ai dit que c'était très gros! Je vous aurais prévenus. | |
|
| |
Nombre de messages : 2867 Age : 37 Localisation : Thonon les bains perso préféré : Brooke, Jake, Sara, Julian, Junk et Fergie. couple préféré : Brulian, Clinn et Clara. Prénom : Cindy Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 17:56 | |
| Bon Sarah je t'invite à ma prochaine rencontre avec Bryan ! Mais il faudra que tu sois sage, mais je te fais confiance pour ça.
Ah Tomas ! | |
|
| |
Peyton Scott People Always Leave
Nombre de messages : 2307 Age : 36 Localisation : Perpignan perso préféré : Peyton, Lucas, Brooke & Jamie. couple préféré : LEYTON : D Passions ? : Sorties, concerts, fêtes, cinéma, voyages, anglais.. Prénom : Gla' Date d'inscription : 28/08/2008
Profil Dernier épisode de OTH #: 715 Citation #:
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 17:56 | |
| Il faut que je vous quitte :/ C'est l'heure du dîner. Bouh =(. j'essaierai de faire le plus vite possible pour revenir ! A tout à l'heure | |
|
| |
xXxLucasxXx Clean-Teen
ROCN'ROOOOOLL MUSIC
ONE TREE HILL FOREVER
PLAYING VIDEO GAMES
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 17:57 | |
| Et oui le seul garcon encore envie dans ce monde !! Mais plus pour tres longtemps lol J'aime beaucoup !! Surtout avec la belle même sublime Katherine Heigl.. Il forme un trop beaux couple tout les 2 Je vais me mettree des zic de noel pour mettre en bon point | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 17:57 | |
| Le wall de Julie est magnifique. Avec des paroles de Placebo en plus.
Bon ap' Gla' ! | |
|
| |
| |
| |
xXxLucasxXx Clean-Teen
ROCN'ROOOOOLL MUSIC
ONE TREE HILL FOREVER
PLAYING VIDEO GAMES
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 18:01 | |
| Mdrr Elle est trop forte !!! Savanah fais gaffe à mon couroux !! Moi je dis vive Grey's Anatomy =) | |
|
| |
Choulie romantic nerd.
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : (L) perso préféré : Peyton couple préféré : Jeyton Passions ? : Art & musique Prénom : Julie Date d'inscription : 02/12/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 6X02 Citation #:
| |
| |
Littl'kiwi I'm not going anywhere
Nombre de messages : 3190 Age : 33 Localisation : Lorraine perso préféré : Haley - Mouth - Nathan... couple préféré : Naley Prénom : Léah Date d'inscription : 11/11/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 7X14 Citation #:
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 18:02 | |
| Wow un grand bravo à Julie, ce wall est su-blime!! Tu es vraiment douée. =) Contente de te voir parmi nous Tomas. - xXxLucasxXx a écrit:
- Et oui le seul garcon encore envie dans ce monde !! Mais plus pour tres longtemps lol
Comment ça plus pour très longtemps?! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 18:04 | |
| Oh fait Julie pendant que t'es là, petite question : tu m'avais préparé un cadeau au cas où ? Parce que si oui, je serai curieuse de le voir ! | |
|
| |
xXxLucasxXx Clean-Teen
ROCN'ROOOOOLL MUSIC
ONE TREE HILL FOREVER
PLAYING VIDEO GAMES
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 18:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 18:05 | |
| Qu'est-ce qu'il y a sur la 2 ? | |
|
| |
xXxLucasxXx Clean-Teen
ROCN'ROOOOOLL MUSIC
ONE TREE HILL FOREVER
PLAYING VIDEO GAMES
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 18:07 | |
| Je dis plus pour tres longtemps car je suis "balade" Mais c'a me remet d'aplond de venir ici Peace and love | |
|
| |
Aud' Asleep at Heaven's gates
Nombre de messages : 1393 Age : 32 Localisation : Belgique perso préféré : Peyton & Skills & Lucas couple préféré : Leyton Prénom : Audrey Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 18:08 | |
| Oh lala. Cindy, ton cadeau pour Sarah est vraiment très beau, tout bien choisi en plus & Choupie, que dire, c'est magnifique ! *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... | |
| |
|
| |
| Soirée d'avant Noël... | |
|