|
| Soirée d'avant Noël... | |
|
+6Aud' Peyton Scott Littl'kiwi Cindy03 Cee-Bee Savannah 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Peyton Scott People Always Leave
Nombre de messages : 2307 Age : 36 Localisation : Perpignan perso préféré : Peyton, Lucas, Brooke & Jamie. couple préféré : LEYTON : D Passions ? : Sorties, concerts, fêtes, cinéma, voyages, anglais.. Prénom : Gla' Date d'inscription : 28/08/2008
Profil Dernier épisode de OTH #: 715 Citation #:
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 16:49 | |
| | |
| | | Cindy03 Always and forever
Nombre de messages : 2867 Age : 37 Localisation : Thonon les bains perso préféré : Brooke, Jake, Sara, Julian, Junk et Fergie. couple préféré : Brulian, Clinn et Clara. Prénom : Cindy Date d'inscription : 30/05/2008
Profil Dernier épisode de OTH #: 811. Citation #:
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 16:50 | |
| A toute à l'heure Julie ! | |
| | | Savannah They are not you
Nombre de messages : 7100 Age : 37 Localisation : Paris perso préféré : Jake Peyton Dan Clay Quinn couple préféré : Jeyton Clinn Passions ? : La vie! Prénom : Sarah Date d'inscription : 30/07/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 7x18 Citation #:
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 16:51 | |
| A tout à l'heure Choupie. Bisous, bisous. | |
| | | Cee-Bee It's SHINee world. ♥
Nombre de messages : 3205 Age : 34 Localisation : The Land of the Morning Calm~ ! perso préféré : Haley couple préféré : Naley ~ Brulian Passions ? : Écrire, écrire, écrire... Lire, blablater, toussa. Prénom : Céline =) Date d'inscription : 17/07/2008
Profil Dernier épisode de OTH #: 7x10 Citation #:
| | | | Littl'kiwi I'm not going anywhere
Nombre de messages : 3190 Age : 33 Localisation : Lorraine perso préféré : Haley - Mouth - Nathan... couple préféré : Naley Prénom : Léah Date d'inscription : 11/11/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 7X14 Citation #:
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 16:53 | |
| Aloooors, maintenant, place au prochain cadeau! Le traineau du Père Noël vient à peine de le faire glisser dans la cheminée. Celui-ci n'a pas été discret mais il voulait absolument préciser que ce cadeau est signé Stéphanie et il est pour... Cindy!!! - Spoiler:
EDIT : Voici ce qu'il donne en plus grand! - Spoiler:
Dernière édition par Littl'kiwi le Dim 20 Déc 2009, 16:56, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 3205 Age : 34 Localisation : The Land of the Morning Calm~ ! perso préféré : Haley couple préféré : Naley ~ Brulian Passions ? : Écrire, écrire, écrire... Lire, blablater, toussa. Prénom : Céline =) Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 16:55 | |
| Arf, faudra lui demander à l'occasion, le "bon" lien ! =)
Rho, je suis frustrée par la petite preview ! Quand même, un grand merci à Stephanie et bon cadeau Cindy ! ^^ | |
Nombre de messages : 7100 Age : 37 Localisation : Paris perso préféré : Jake Peyton Dan Clay Quinn couple préféré : Jeyton Clinn Passions ? : La vie! Prénom : Sarah Date d'inscription : 30/07/2007
| | | | Peyton Scott People Always Leave
Nombre de messages : 2307 Age : 36 Localisation : Perpignan perso préféré : Peyton, Lucas, Brooke & Jamie. couple préféré : LEYTON : D Passions ? : Sorties, concerts, fêtes, cinéma, voyages, anglais.. Prénom : Gla' Date d'inscription : 28/08/2008
| | | | Aud' Asleep at Heaven's gates
Nombre de messages : 1393 Age : 32 Localisation : Belgique perso préféré : Peyton & Skills & Lucas couple préféré : Leyton Prénom : Audrey Date d'inscription : 06/12/2008
Profil Dernier épisode de OTH #: Citation #:
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 16:57 | |
| Je suis de retour ! =D Cee, j'adore le fond d'écran que tu as fait, vraiment, bravo. & pour la fic, je vais prendre le temps de la lire, plus tard =)
Les cadeaux donnés sont vraimnt réussi ! | |
| | | Littl'kiwi I'm not going anywhere
Nombre de messages : 3190 Age : 33 Localisation : Lorraine perso préféré : Haley - Mouth - Nathan... couple préféré : Naley Prénom : Léah Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 16:58 | |
| C'est bon en fait, j'ai édité, vous pouvez admirer la créa en grande taille maintenant! Bravo à Stéphanie! | |
Nombre de messages : 2867 Age : 37 Localisation : Thonon les bains perso préféré : Brooke, Jake, Sara, Julian, Junk et Fergie. couple préféré : Brulian, Clinn et Clara. Prénom : Cindy Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 16:58 | |
| Ah je comprends mieux pourquoi Stéphanie ne voulait pas de mon aide ! Merci Stéphanie ! Brulian... Par contre je n'arrive pas à lire ce qui est écrit ! Quand tu seras là, pourras-tu me l'envoyer en plus grand si tu peux ? En tout cas, j'adore, encore merci ! | |
| | | | Savannah They are not you
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 17:01 | |
| Alors, ce petit présent à remettre est un peu spécial, car il est destine à une fille extra! Ben, oui… Même les mots me manquent, enfin… je vais bien réussir à écrire quelques lignes, elle qui arrivent à écrire des romans. Vous avez trouvé pour qui il est ce cadeau ? C’est pour mon Sel&Poivre, alias Cee. J’ai eu du mal à trouver ce que j’allais te faire, mais lorsque je fermais les yeux, la première chose que je voyais c’était des mots. Alors, j’ai cherché des visuels de mots pour ta créa.
Dois-je préciser qu'il vient de moi?
| |
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 17:02 | |
| Oh j'avais pas vu que t'avais édité Léah ! Merci Stéphanie, j'adore ! | |
| | | Peyton Scott People Always Leave
| | | | Aud' Asleep at Heaven's gates
Nombre de messages : 1393 Age : 32 Localisation : Belgique perso préféré : Peyton & Skills & Lucas couple préféré : Leyton Prénom : Audrey Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 17:04 | |
| C'est vraiment beau ce que tu as fais, Sarah. ça correspond très bien à Céline en plus. & on voit qu'il est de toi ! =D | |
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 17:05 | |
| Oh oui il est joli ! En voyant le kit j'ai tout de suite deviné que c'était pour Linou ! | |
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 17:06 | |
| Whoa. Merci, Sarah. Je suis sous le charme. =) La citation me touche particulièrement, elle représente beaucoup pour moi. J'ai jamais vu quelqu'un qui a autant cru en moi au sujet de mon écriture et je t'en remercierai jamais assez. Merci de m'encourager et de me dire de m'accrocher quand même moi je n'y crois plus ! =)
Encore une fois, merci. ♥ | |
| | | Littl'kiwi I'm not going anywhere
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 17:07 | |
| Wow c'est vraiment très beau Sarah!! Ca correspond bien à notre LinOu en plus! | |
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 17:08 | |
| Tu as un don, Cee! D'après moi, on a tous quelque chose enfouillie en soi, toi c'est l'écriture. C'est ta boué de survie, en quelque sorte. Ne la laisse jamais de côté. | |
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 17:10 | |
| Au fait j'ai oublié de te dire Aud', j'aime bien ton sapin ! Ça donne envie les sucres d'orge !
Linou, on croit toutes en toi ! | |
| | | Aud' Asleep at Heaven's gates
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 17:11 | |
| Mdr, Merci Cindy Oui Cee, on croit en ton talent =) | |
| | | | Littl'kiwi I'm not going anywhere
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 17:13 | |
| Ma chère Aud', voici mon petit cadeau pour toi. J'étais partie sur l'idée du Leyton, mais je ne suis arrivée à rien de bien concluant. Je te l'offre tout de même mais tu as droit à un petit supplément! Hihi Donc pour me rattraper, voici un deuxième petit cadeau rien que pour toi. Je te souhaite un TRES JOYEUX NOEL! <3 | |
| | | Aud' Asleep at Heaven's gates
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 17:16 | |
| Oh, merci beaucoup Léah =D Un Leyton, ça c'est cool. Ce n'est peut-être pas concluant, comme tu le dis. Mais c'est l'intention qui compte. Et tu sais, même avec ça, j'ai le sourire aux lèvres. & puis la petite photo supplément, elle est vraiment très belle, c'est super chou.
Merci encore <3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... | |
| |
| | | | Soirée d'avant Noël... | |
|