| Soirée d'avant Noël... | |
|
+6Aud' Peyton Scott Littl'kiwi Cindy03 Cee-Bee Savannah 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xXxLucasxXx Clean-Teen
Nombre de messages : 457 Age : 30 Localisation : Paris perso préféré : Brooke, Haley, Jimie, Julian couple préféré : Brulian Passions ? : MOVIES AND ESPECIALLY THE FANTASTIC MOVIES
ROCN'ROOOOOLL MUSIC
ONE TREE HILL FOREVER
PLAYING VIDEO GAMES
AND SLEEP.... Prénom : Tomas Date d'inscription : 13/12/2008
Profil Dernier épisode de OTH #: Citation #:
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 18:29 | |
| | |
|
| |
Littl'kiwi I'm not going anywhere
Nombre de messages : 3190 Age : 33 Localisation : Lorraine perso préféré : Haley - Mouth - Nathan... couple préféré : Naley Prénom : Léah Date d'inscription : 11/11/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 7X14 Citation #:
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 18:29 | |
| Coucou Stéphanie! Voici le cadeau qui a été préparé rien que pour toi. Je suis sûre que tu te demandes qui est cette personne... il s'agit de Gladys!! - Spoiler:
Il est 23h59 en ce 24 décembre 2009, sur le forum de OTH. Les membres réveillonnent tous chacun de leur côté, en famille. Tout est calme ici. Il n'y a que le sapin qui est illuminé, qui donne l'impression qu'il y a du mouvement & soudain, la pendule sonne, l'heure change, le jour change : il est maintenant 00h00 & nous sommes le 25 décembre. Le calme reigne toujours quand quelque chose vient le pertuber. Un homme vêtu de rouge & portant un sac essaie de s'introduire sur le forum, c'est le Père Noël. Avec un peu de mal, il réussit à l'atteindre & dépose un cadeau près du sapin. Avant de partir, il prend un des biscuits confectionnés par Savannah, qui sont pour lui : & oui, il est pas bête le Père Noël, il les a repéré de suite ! Il le mange & repart. Le calme revient, & le sapin de Noël est à présent en compagnie d'une envelloppe, sur laquelle on lit " James Papillon ". James Papillon prend donc le cadeau , & regarde de qui il est tout en se demandant qu'est ce qu'il peut bien y avoir dedans. James Papillon se décide à ouvrir son cadeau, & déchire l'enveloppe..
Dernière édition par Littl'kiwi le Dim 20 Déc 2009, 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
Jamespapillon Clothes over Broes
Nombre de messages : 322 Age : 31 Localisation : Québec perso préféré : Haley - Brooke - Peyton - Jamie - Nathan - Lucas - Owen couple préféré : nathan et haley Prénom : Stéphanie Date d'inscription : 16/01/2009
Profil Dernier épisode de OTH #: Saison 5X04 en francais Citation #:
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 18:30 | |
| l'espression il fait frète c'est unique au québec car les habitants du québec ne dise pas froid quand le froid est insuportable pour tout les habitant du québec tu comprend..???
Merci pour tout les commentaire laisser aux pages 4 | |
|
| |
Nombre de messages : 322 Age : 31 Localisation : Québec perso préféré : Haley - Brooke - Peyton - Jamie - Nathan - Lucas - Owen couple préféré : nathan et haley Prénom : Stéphanie Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 18:31 | |
| je suis désolé mias mon ordi va redémarere dans moin de 10 minutes fake je serais absente pas très longtemps le temps qu'il redémare ok ? | |
|
| |
Choulie romantic nerd.
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : (L) perso préféré : Peyton couple préféré : Jeyton Passions ? : Art & musique Prénom : Julie Date d'inscription : 02/12/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 6X02 Citation #:
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 18:31 | |
| J'vous laisse encore une fois, le dîner m'attend ^^ A tout à l'heure! =)
Edit : Gla' j'adore l'idée pour présenter ton cadeau! =D
| |
|
| |
xXxLucasxXx Clean-Teen
Nombre de messages : 457 Age : 30 Localisation : Paris perso préféré : Brooke, Haley, Jimie, Julian couple préféré : Brulian Passions ? : MOVIES AND ESPECIALLY THE FANTASTIC MOVIES
ROCN'ROOOOOLL MUSIC
ONE TREE HILL FOREVER
PLAYING VIDEO GAMES
| |
| |
Savannah They are not you
Nombre de messages : 7100 Age : 37 Localisation : Paris perso préféré : Jake Peyton Dan Clay Quinn couple préféré : Jeyton Clinn Passions ? : La vie! Prénom : Sarah Date d'inscription : 30/07/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 7x18 Citation #:
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 18:33 | |
| Et, ben... Je trouve ton idée extra Glad', tu as réussi à créer tout un univers avant de remettre ton cadeau. J'adore. Joyeux Noël, Stéphanie. | |
|
| |
Cindy03 Always and forever
Nombre de messages : 2867 Age : 37 Localisation : Thonon les bains perso préféré : Brooke, Jake, Sara, Julian, Junk et Fergie. couple préféré : Brulian, Clinn et Clara. Prénom : Cindy Date d'inscription : 30/05/2008
Profil Dernier épisode de OTH #: 811. Citation #:
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 18:34 | |
| J'adore l'intro de Gla' !
Bon ap' Julie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 18:34 | |
| Merci pour le cadeau Peyton Scott!! J'adore | |
|
| |
Aud' Asleep at Heaven's gates
Nombre de messages : 1393 Age : 32 Localisation : Belgique perso préféré : Peyton & Skills & Lucas couple préféré : Leyton Prénom : Audrey Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 18:35 | |
| Tomas : ''il fait frète'' est une expression Québecquoise. Comme toi tu pourrais dire il fait gelant. Ou il caille (quoi que, ça c'est p'tetre Belge).
Gla (bien que tu sois surment encore occupé de manger), je trouve ton cadeau très original, c'est vraiment chouette comme idée =D | |
|
| |
Nombre de messages : 3190 Age : 33 Localisation : Lorraine perso préféré : Haley - Mouth - Nathan... couple préféré : Naley Prénom : Léah Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 18:36 | |
| Oh, mais il semblerait que James Papillon n'aie pas bien regardé sous le sapin.. Il y a une seconde enveloppe ! James Papillon la repère & la prend, puis l'ouvre. C'est l'intégralité des citations d'OTH* tant attendue par la jeune demoiselle !
*Pour les citations c'était trop long pour mettre ici, je te les enverrai par mp | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 18:37 | |
| Il fait plus froid qu'un froid habituel c'est pour cela qu'on dit qu'il fait frète. Merci encore beaucoup Gla' j'adore vraiment beaucoup ton cadeaux c'est top ....(expression top veux dire que c'est géant plus beau que nos attentes) | |
|
| |
xXxLucasxXx Clean-Teen
ROCN'ROOOOOLL MUSIC
ONE TREE HILL FOREVER
PLAYING VIDEO GAMES
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 18:37 | |
| | |
|
| |
Cindy03 Always and forever
Nombre de messages : 2867 Age : 37 Localisation : Thonon les bains perso préféré : Brooke, Jake, Sara, Julian, Junk et Fergie. couple préféré : Brulian, Clinn et Clara. Prénom : Cindy Date d'inscription : 30/05/2008
Profil Dernier épisode de OTH #: 811. Citation #:
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 18:38 | |
| Alors là Stéphanie tu es gâtée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 18:39 | |
| Merci beaucoup je vais voir avec impascence dans mes messages... | |
|
| |
xXxLucasxXx Clean-Teen
ROCN'ROOOOOLL MUSIC
ONE TREE HILL FOREVER
PLAYING VIDEO GAMES
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 18:41 | |
| Je regarde tout vos cadeaux c'est magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 18:43 | |
| Bravo à Gla' pour ces beaux cadeaux! Je vais manger mais je reviens au plus vite! A tout à l'heeeeure!! xx | |
|
| |
Nombre de messages : 7100 Age : 37 Localisation : Paris perso préféré : Jake Peyton Dan Clay Quinn couple préféré : Jeyton Clinn Passions ? : La vie! Prénom : Sarah Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 18:43 | |
| Alors, même si Marie est absente pour le moment, d'après le Père Noël, elle a été très sage durant toute l'année. Donc, il m'a demandée de déposer son cadeau par ici, qu'en même. Il a été confectionné et emballé par Aud'.
| |
|
| |
xXxLucasxXx Clean-Teen
ROCN'ROOOOOLL MUSIC
ONE TREE HILL FOREVER
PLAYING VIDEO GAMES
| |
| |
Nombre de messages : 1393 Age : 32 Localisation : Belgique perso préféré : Peyton & Skills & Lucas couple préféré : Leyton Prénom : Audrey Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 18:47 | |
| Tout le monde n'est pas censé le savoir ça, Tomas Fait attention aux spoiler =) Sinon, bon appetit Léah, mange bien & Marie, j'espère que ça te plaira, Les photos m'ont plutot inspirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 18:49 | |
| Moi, en tout cas, j'aime beaucoup la bann que tu as réalisé, Aud'.
Tomas, j'ai édité ton message, mais fait attention la prochaine fois. | |
|
| |
xXxLucasxXx Clean-Teen
ROCN'ROOOOOLL MUSIC
ONE TREE HILL FOREVER
PLAYING VIDEO GAMES
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 18:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 18:51 | |
| Tout le monde ne suit pas la saison 7 en VO ou VOST | |
|
| |
xXxLucasxXx Clean-Teen
ROCN'ROOOOOLL MUSIC
ONE TREE HILL FOREVER
PLAYING VIDEO GAMES
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 18:52 | |
| C'est une faute !!! ^^
Je trouve qu'en vost c'est mieux qu'en francais personnellement. Alors que d'habitude je préfere le francais au Vost..... La voix des personnages et surtout de Brooke et Jamie sont carément mieux et différente que c'elle du francais ! | |
|
| |
Cee-Bee It's SHINee world. ♥
Nombre de messages : 3205 Age : 34 Localisation : The Land of the Morning Calm~ ! perso préféré : Haley couple préféré : Naley ~ Brulian Passions ? : Écrire, écrire, écrire... Lire, blablater, toussa. Prénom : Céline =) Date d'inscription : 17/07/2008
Profil Dernier épisode de OTH #: 7x10 Citation #:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... | |
| |
|
| |
| Soirée d'avant Noël... | |
|