|
| Soirée d'avant Noël... | |
|
+6Aud' Peyton Scott Littl'kiwi Cindy03 Cee-Bee Savannah 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aud' Asleep at Heaven's gates
Nombre de messages : 1393 Age : 32 Localisation : Belgique perso préféré : Peyton & Skills & Lucas couple préféré : Leyton Prénom : Audrey Date d'inscription : 06/12/2008
Profil Dernier épisode de OTH #: Citation #:
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 16:23 | |
| Bravo Tomas (qui j'espère ne nous a pas oublier ) pour ce cadeau =D | |
| | | Littl'kiwi I'm not going anywhere
Nombre de messages : 3190 Age : 33 Localisation : Lorraine perso préféré : Haley - Mouth - Nathan... couple préféré : Naley Prénom : Léah Date d'inscription : 11/11/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 7X14 Citation #:
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 16:24 | |
| Yeaaaah! C'est parti le premier cadeau est donné!! Bravo Tomas! | |
| | | Cee-Bee It's SHINee world. ♥
Nombre de messages : 3205 Age : 34 Localisation : The Land of the Morning Calm~ ! perso préféré : Haley couple préféré : Naley ~ Brulian Passions ? : Écrire, écrire, écrire... Lire, blablater, toussa. Prénom : Céline =) Date d'inscription : 17/07/2008
Profil Dernier épisode de OTH #: 7x10 Citation #:
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 16:29 | |
| Et alors, vous êtes toutes mortes d'extase ou quoi ? =D
Faut vous réveiller, nomdidjou ! | |
| | | Choulie romantic nerd.
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : (L) perso préféré : Peyton couple préféré : Jeyton Passions ? : Art & musique Prénom : Julie Date d'inscription : 02/12/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 6X02 Citation #:
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 16:29 | |
| Wow!!! Il a vraiment fait attention à ce que j'avais marqué dans mon questionnaire, c'est coloré j'adore, ça va me faire un super fond d'écran!!! =D Un beau patchwork tout coloré avec Jeyton en plus... Mille merci pour ce beau cadeau Tom'!!! Câliiiiins | |
| | | Cindy03 Always and forever
Nombre de messages : 2867 Age : 37 Localisation : Thonon les bains perso préféré : Brooke, Jake, Sara, Julian, Junk et Fergie. couple préféré : Brulian, Clinn et Clara. Prénom : Cindy Date d'inscription : 30/05/2008
Profil Dernier épisode de OTH #: 811. Citation #:
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 16:30 | |
| Bravo Tomas ! Sympa ton cadeau ! | |
| | | Savannah They are not you
Nombre de messages : 7100 Age : 37 Localisation : Paris perso préféré : Jake Peyton Dan Clay Quinn couple préféré : Jeyton Clinn Passions ? : La vie! Prénom : Sarah Date d'inscription : 30/07/2007
Profil Dernier épisode de OTH #: 7x18 Citation #:
| | | | Aud' Asleep at Heaven's gates
Nombre de messages : 1393 Age : 32 Localisation : Belgique perso préféré : Peyton & Skills & Lucas couple préféré : Leyton Prénom : Audrey Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 16:32 | |
| Meuuuh nan qu'on est pas morte Cee =F J'étais entrain de faire une photo de ... Mon beauuuu sapiiin, roi des forets !! XD - Spoiler:
| |
Nombre de messages : 7100 Age : 37 Localisation : Paris perso préféré : Jake Peyton Dan Clay Quinn couple préféré : Jeyton Clinn Passions ? : La vie! Prénom : Sarah Date d'inscription : 30/07/2007
| | | | Cee-Bee It's SHINee world. ♥
Nombre de messages : 3205 Age : 34 Localisation : The Land of the Morning Calm~ ! perso préféré : Haley couple préféré : Naley ~ Brulian Passions ? : Écrire, écrire, écrire... Lire, blablater, toussa. Prénom : Céline =) Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 16:33 | |
| La petite coquine ! ^.^ Avoue que t'es copine avec une certaine "Marie Jeanne" *siffle*
Rho, l'est cute ton sapin Aud' ! Ma mère appelle ça le "Tapin de Noël" ... Oui, on aime l'humour graveleux.
Dernière édition par Cee. le Dim 20 Déc 2009, 16:34, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : (L) perso préféré : Peyton couple préféré : Jeyton Passions ? : Art & musique Prénom : Julie Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 16:34 | |
| J'me risque à une question idiote : c'est ton sapin? =)
| |
| | | Aud' Asleep at Heaven's gates
| Oui oui, ce sont de vrai Sarah Mais ils partent vite xD Ohh mince, les filles, je vous abandonne une petite 20 minutes. Y'a de l'eau chaude, enfin. Donc je vais profiter pour vite laver mes cheveux. (la chaudière déconne à fond quand il gèle =S) | |
Nombre de messages : 3190 Age : 33 Localisation : Lorraine perso préféré : Haley - Mouth - Nathan... couple préféré : Naley Prénom : Léah Date d'inscription : 11/11/2007
| Ooh mais que vois-je?! Une hotte pleine de cadeaux au pied du sapin. Quelle est la prochaine petite chanceuse à recevoir son cadeau ce soir?? Ha haaaa... je vais faire un peu monter le suspens. Alors, il était une fois l'histoire d'un petit pain d'épice qui était jaloux de ses frères et soeurs... Quoi?? Comment ça on s'en fiche?! Aaah, vous la connaissez déjà, c'est bien ça? Eh bien sans plus attendre, le prochain cadeau a été confectionné par LinOu à l'attention de... Gla'!!! - Spoiler:
Gla',
Tu dois sûrement te rappeler d'une conversation qu'on a eu il y a quelques semaines ? Une certaine conversation où je te demandais ce que tu aimerais... Mine de rien. =) J'étais juste en train de glaner quelques infos, telle le ninja que je suis! En lisant tes réponses, tu peux imaginer la tête que j'ai faite... "Pas de fic!" >.< Etant mon principal talent, je m'y suis essayée. Je ne sais pas si ça te plaira mais... Je savais que tu pensais que ça serait étrange une fic écrite POUR toi mais c'est avant tout une fic inspiré par toi et tes goûts. Sans ça, je ne serai pas sortie de ma "zone de sécurité" et des choses où je me sens à l'aise.
Pourtant... Même moi je ne me sens pas convaincue par mon cadeau. Du coup, je me suis essayée à autre chose... Avec l'aide de ma soeur, qui a passé de longues minutes à m'expliquer comment ça fonctionne, étape par étape. =) Désolée, tu es un peu mon cobaye qui subit mes "débuts" d'artiste... =/
Tu as donc deux cadeaux pour le prix d'un. ^^
Au pire si mes cadeaux ne te plaisent vraiment pas, je te dois toujours un resto! =D
En tout cas...M E R R Y C H R I S T M A S __♥
Céline.
- - Christmas Paradise. -
"Maman, Papa!! Il est est l'heuuuuure!"
À quatre ans et demi, Sawyer Scott avait déjà instaurée sa propre tradition de Noël - celle de réveiller ses parents aux aurores, en sautant sur eux jusqu'au moment où ils daigneraient bouger... Ce qui pour l'instant était loin d'être gagné! Néanmoins, la petite blondinette - parfait mélange de ses parents - était loin d'avoir dit son dernier mot. En effet, elle se jeta sur la première cible qu'elle cru voir bouger, Lucas.
"Papaaaa, debout! C'EST NOEL!"
Oops, pas du tout la réaction qu'elle avait prévu. En effet, il n'avait pas bougé d'un poil et s'était juste contenté d'un grognement. Comme si cela lui faisait peur! C'était Noël et elle voulait ouvrir ses cadeaux! Avec son air malicieux, elle se mit à chatouiller les pieds de son pauvre papa, sachant qu'il ne supportait pas ça.
Bingo! Lucas ouvrit les yeux. Il avait beau avoir essayé de lutter et tenté à plusieurs reprises de replonger dans le sommeil, il semblait que ça n'allait pas être possible. Son petit monstre était bien trop coriace! Tournant la tête, il vit Peyton encore endormie, le sourire aux lèvres. Chanceuse! Mais il n'allait pas être le seul à subir les manigances de leur si malicieuse fille... Oh, non! Croisant le regard de Sawyer, il vit la même pensée s'inscrire sur le visage de sa fille.
"Un, deux... TROIS!"
L'un contre l'autre se jetèrent sur la seule personne de la maisonnée encore endormie. Peyton, surprise, ne put s'empêcher de pousser un petit cri, provoquant le rire de son mari et de sa fille. Abasourdie par tant de malice, elle se mit à les fixer avec cet air furieux et froid qu'elle avait appris à maîtriser après tant d'années. Regard qui n'améliora pas les choses vu qu'aucune de ces cibles ne semblait atteinte!
"Bonjour Papa! Bonjour Maman!"
Adieu l'air malicieux de la blondinette, elle avait retrouvée sa bouille d'ange innocente. Sa masse de boucles blondes et ses grands yeux bleus ne faisant que renforcer cette impression d'innocence. Lucas et Peyton échangèrent un regard, toujours émerveillé de voir leur fille grandir jour après jour.
"Dites, dites... On peut aller ouvrir les cadeaux maintenant?"
-
À peine le temps d'échanger un baiser que Luke et Peyton s'étaient retrouvé dans le salon, à regarder une énergique petite Sawyer déchirer le papier de ses cadeaux avec ardeur. Lucas ne put s'empêcher d'émettre un petit rire. Peyton le regarda avec un sourire aux lèvres, consciente de sa chance - être avec l'homme de ses rêves et le fruit de leur amour.
Des petits cris de joies la sortirent de ses pensées. Sawyer s'était mise à hurler en découvrant un de ses cadeaux, la nouvelle poupée à la mode.
"Maman, regaaaaaaaarde! WHOA!"
Sans même attendre une réponse de sa mère, elle était déjà repartie ouvrir le reste des cadeaux - une dizaine - laissant ses deux parents la regarder, tout sourire.
Lucas se tourna vers Peyton et haussa un sourcil, l'air curieux.
"Pas de cadeaux pour vous, Madame Scott?"
Peyton, à son tour, haussa un sourcil.
"Je n'en vois aucun par ici, Mr Scott. Peut-être dans la chambre... ?"
"Peut-être oui... Mais je pense que ça attendra ce soir... Hmm..."
Les deux partagèrent un regard à la fois complice et coquin, avant de reporter leur attention sur leur petit joyau. Petit joyau qui allait bientôt avoir un petit frère ou une petite soeur... Et Peyton était sure qu'une fois que Lucas allait recevoir son cadeau - cette nouvelle - son cadeau à elle n'en serait que meilleur.
Oh oui... Noël allait être heureux pour la maisonnée Scott.
- Spoiler:
| |
| | | | Peyton Scott People Always Leave
Nombre de messages : 2307 Age : 36 Localisation : Perpignan perso préféré : Peyton, Lucas, Brooke & Jamie. couple préféré : LEYTON : D Passions ? : Sorties, concerts, fêtes, cinéma, voyages, anglais.. Prénom : Gla' Date d'inscription : 28/08/2008
Profil Dernier épisode de OTH #: 715 Citation #:
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 16:35 | |
| Roh j'suis désolée, j'suis à côté de la plaque --'. Mais j'fais 15000 trucs en même temps, & du coup j'ai du mal à suivre :S | |
| | | | Savannah They are not you
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 16:38 | |
| Comment ça? Tu ne voulais pas de fic, Glad'! Je vais la lire de ce pas, enfin, lorsque j'arriverais à m'installer confortablement et tout et tout. Et tout cas, tu nous avais caché tes talents au niveau des créas Cee... C'est pô bien du tout, car elle est très belle ta création. | |
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 16:39 | |
| Pareil LinOu, quand j'ai reçu ton cadeau j'étais bluffée par ta créa!! Je n'ai pas eu le temps de lire la fict mais je vais m'y mettre! Bravo pour tes cadeaux en tout cas. | |
| | | | Savannah They are not you
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 16:40 | |
| La prochaine sur la liste, a-t-elle été bien sage durant toute l'année? Je me pose cette question, car, c'est que son paquet n'est pas des moins volumineux. Alors à qui pourrai bien être destiné ce présent?
J'aperçois, un L... un E... un A... et un H. Ce qui donne Léah! Et oui, c'est à toi que Marie a fait un superbe cadeau.
| |
| | | Peyton Scott People Always Leave
Nombre de messages : 2307 Age : 36 Localisation : Perpignan perso préféré : Peyton, Lucas, Brooke & Jamie. couple préféré : LEYTON : D Passions ? : Sorties, concerts, fêtes, cinéma, voyages, anglais.. Prénom : Gla' Date d'inscription : 28/08/2008
Profil Dernier épisode de OTH #: 715 Citation #:
| | | | Choulie romantic nerd.
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 16:43 | |
| Vraiment joli! J'aime surtout le vava, très réussi =)
| |
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 16:44 | |
| Waaaah! Merci beaucoup Marie pour ce superbe cadeau!! J'adore la citation et ça colle bien à l'amitié de Peyton et Haley. Aaah, j'suis toute contente, encore un GRAND MERCI!! | |
| | | | Cindy03 Always and forever
Nombre de messages : 2867 Age : 37 Localisation : Thonon les bains perso préféré : Brooke, Jake, Sara, Julian, Junk et Fergie. couple préféré : Brulian, Clinn et Clara. Prénom : Cindy Date d'inscription : 30/05/2008
Profil Dernier épisode de OTH #: 811. Citation #:
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... Dim 20 Déc 2009, 16:46 | |
| Wow Linou ta créa est superbe ! Vraiment très bien pour une première création ! Je vais vite lire le texte !
Le cadeau de Marie est chouette. D'ailleurs, Marie t'es où ? | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée d'avant Noël... | |
| |
| | | | Soirée d'avant Noël... | |
|